Pb De Passage Au 20 Méga, Impossible en DT de m'inscrire |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb De Passage Au 20 Méga, Impossible en DT de m'inscrire |
jeudi 14 juillet 2005 à 20:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/06/2005 Membre No.: 6,520 |
Salut,
Je n'ai pas trouvé de sujet relatant exactement mon problème : J'ai été DT presque dès que cela a été possible. Je suis donc actuellement en DT en 2 Méga avec téléphonie illimitée. Lorsque le 8 méga a été possible j'ai voulu m'inscrire sur le site mais c'était impossible : je devais téléphoner au service commercial. Ce que j'ai fait, ils l'ont pris en compte en me disant que le service technique m'appelera lorsque ce sera fait !!! Depuis : plus rien (je ne me souviens plus exactement quand c'était mais c'était au début des 8 mégas donc plusieurs mois). Avec la nouvelle offre 20 méga, j'ai retenté ma chance : mais là nouveau problème, le site me dit que j'ai une demande en cours : impossible de prendre une nouvelle demande, et quand je vais voir où ça en est (ce qu'ils me proposent) : la ligne est activée. J'ai donc appelé le service commercial : c'est un bug, on fait monter l'info... Et il me demande de me reconnecter ultérieurement... Mais ça ne marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Et est-ce que quelqu'un sais ce qu'il faut faire ? Merci d'avance. Antoine |
|
|
|
jeudi 14 juillet 2005 à 20:57
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 14 juillet 2005 à 21:38
|
|
![]() Just-Cinq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 594 Inscrit: 08/05/2005 Lieu : Sens Membre No.: 5,763 |
commence par lire ca
-------------------- ANPE : Avec Nous Peu d'Emploi
ADSL MAX 20 MEGA+9 TV+TPS+WIFI 802.11G (54mbps) |
|
|
|
jeudi 14 juillet 2005 à 22:54
|
|
![]() . Groupe: Just-VIP Messages: 948 Inscrit: 02/12/2004 Lieu : Paris, XII (Nation) Membre No.: 2,484 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Demande le service résiliation, il semble être de tous le plus efficace
PS: je te dis pas ça pour résilier, mais tu leurs explique ton problème et que tu veux que se soit réglé -------------------- Neufnaute depuis plus de 3ans.
Client FTTH et NeufMobile. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 20:07 |