Pb De Ping Sur Ccs: Et Si On Faisait Un Bon Gros Topic ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb De Ping Sur Ccs: Et Si On Faisait Un Bon Gros Topic ? |
vendredi 08 septembre 2006 à 11:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 30/04/2006 Membre No.: 15,102 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour à tous,
chez neuf depuis bientôt 9 mois ^^', je commence à désesperer de la qualité de service qui est à la limite du nullissime... Bref, j'ai 2 pc un portable et un fixe, le portable se connecte tout seul comme un grand et pas de problème pour jouer a wow par exemple. Le pc fixe lui se connecte via l'assistant (comme l'autre d'ailleurs) mais la connectivité est inexistante... J'ai donc créé un nouveau profil et dès que le pc s'allume je déco et reco sous le profil que j'ai crée donc là tout marche je peux aller sur le web pdt que ma douce et tendre fait ce qu'elle veut de son côté... Pas de prolème non plus pour jouer a 2 a wow en meme temps, le bas blesse dès que j'essaye de jouer a CSS... En effet, dès que j'essaye de me connecter a un serveur le temps de latente du serveur passe de 35 ou 48 ou 98 à 2000 donc impossible de joindre le serveur... Après acharnement répété j'arrive enfin en général a me connecté à un serveur ( 10% environ de l'ensemble des serveurs CSS) et là après quelques secondes de game, je me prends d'énorme coup de lag , par exemple le ping qui passe de 30-40 à 130 et ça se repete de manière cyclique tout les minutes environ.. Quelqu'un aurait il une solution? En sachant que je suis pas très doué que j'ai mon installation a base d'ouverture de port et DNS (sais meme pas ce que c'est) à l'arrache et ce n'est qu'après être passé par le village de NEUFBOSC en normandie que tout c'est mis a marché ( véridique en plus Donc si quelqu'un aurait l'amabilité des plus exquises de m'aider ça me permettrait d'échapper aux soirées TF1 genre femme de loi, navarro pour que je puisse prendre ma portion de HS, HE, Owned et autres PGM.. Merci d'avance Ps : longueur de ligne 1730 m, affaiblissement : 29.95 dB |
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 11:09
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 08 septembre 2006 à 13:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 30/04/2006 Membre No.: 15,102 Modem: Neuf Box Trio3D |
Au fait modem Trio 3D en mode multiposte, j'allais oublier
Par avance merci de vos conseils Schroen Bon, du haut de ma super experience en réseaux wi-fi amateur je me lance: Voivi les etapes qui seraient selon moi pas bete a faire: -1 mettre le modem en mode multiposte et ensuite faire toute les manip pour donner une ip fixe a chaque pc ( genre le fixe puis le portable) -2 ouvrir les ports adéquates à CSS -3 jouer avec les 5 serveurs qui ont une latente inferieure a 2000 ms -4 arrete le wifi et acheter du cable RJ45 -5 Allez chez Free Allez les neufsnautes, a faire de jouer a wow j'ai des oreilles de tauren qui me poussent sur la tete |
|
|
|
lundi 11 septembre 2006 à 20:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 155 Inscrit: 27/08/2006 Lieu : Saintes Membre No.: 18,692 Modem: Neuf Box 3302 |
salut
Une chose est sur, si j'étais un gros joueur je n'utiliserais pas le Wifi! Déja que tu as une latence dans le protocole ADSL... si tu y ajoute le Wifi... y en a pour qui ça marche bien mais faut etre collé a la neuf box LOL A+ |
|
|
|
jeudi 14 septembre 2006 à 08:28
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Inscrit: 21/05/2006 Membre No.: 15,585 Modem: Neuf Box 3302 |
d accord avec toi si tu est un gamer assidu vire ton wifi trop de perte etc etc
un bon conseil achete un rj 45 au moin tu ecite pas mal de prob |
|
|
|
jeudi 14 septembre 2006 à 10:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 155 Inscrit: 27/08/2006 Lieu : Saintes Membre No.: 18,692 Modem: Neuf Box 3302 |
Salut,
Sinon, dans la configuration de ton service réseau (oû tu voit protocole internet (TCP/IP)) tu peut ajouter le service "le planificateur de paquets QoS". On l'utilise dans la VoIP professionnel via WIFI afin donner plus de priorité a certains fluxs vu que le protocole TCP/IP ne gere absolument pas les priorités. Essai comme ça, je ne sais pas si ça peut s'appliquer au jeu mais ça vaut le coup d'essayer! A+ |
|
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 19:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 22/11/2004 Membre No.: 2,290 Modem: Non renseigné |
|
|
|
|
lundi 18 septembre 2006 à 11:24
|
|
|
Re tous,
bon bah vive le wifi Cependant toujours le meme problème c'est celui d'arriver sur les serveurs, au début temps de latente normal genre 40 à 100 suivant les serv mais quand je veux me connecter le temps de latente passe a 1000 voir 2000 ms. Enfin généralement en m'acharnant j'arrive a rentré sur un serv et j'y reste... Je n'ai pas bidouiller les ip j'ai simplement désintaller le gestion neuf wifi que j'ai remplacer par l'assistant de connexion neuftel. Donc désormais un portable en wifi et 10 m de rj45 qui coure dans mon appart.... Mais en vérité c'est un piège a ninja ou cas ou il voudrait s'insiltrer ça les ninjas ça s'y connaient en suriken et autres sabres mais le piège du rj45 dans l'entrée ça, ça m'étonnerait qu'ils s' y attendent... Enfin je reste ouvert à toute amélioration et si kelkun a connait le topic pour optimisé de manière simple les ip ou du moins simplement l'ip de mon fixe afin que je puisse m'abandonner à mon vice des HS, HE et autres owned ... ++ |
|
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 05:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 91 Inscrit: 30/05/2006 Lieu : Montélimar Membre No.: 15,783 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MTR26 |
up meme probleme sous warcraft 3 ...
-------------------- Neuf Box 4
Décodeur Neuf Tv qui marche mal en ce moment ( depuis le 22 Mars 2008 ) Sujet en cours sur mise à jour / Voir si décodeur mort ou pas ? |
|
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 14:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 20/09/2006 Membre No.: 20,176 Modem: Neuf Box Trio3D |
MeRCi EnFiN kEKiN Ki Me CoMpReNd
MeMe pRobLèMe Ke Toi SuR CSS Kan je VeuX RenTreR SuR Un SeRvEuR Le PiNg MonTe Mais j'aRRiVe a FoRCeR Le PaSSaGe... MaiS QuAnD je JouE c'EsT uN tRuC dE maLaDe Je me TéLéPoRtE Et Me DéCoNNeCte |
|
|
|
mercredi 20 septembre 2006 à 20:37
|
|
|
Salut ,
T'as combien en debit? A+ |
|
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 13:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 20/09/2006 Lieu : Bois d'Arcy Membre No.: 20,199 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BOI78 |
tu as pensé a enlevé les utliltaires neuf , ( mettre un routeur wifi qui fait aussi hub rj45 brancher direct sur la sortie rj45 de la neuf box ) comme sa pas besoin de mettre d'utilitaires et tu met ton portable en wifi et le pc de jeux en rj45. moi je joue a cs.6 et j'ai 30 de ping avec une connection pas super ds mon deuxieme domicile avec ce type d'instalation. et ce qui est bien c'est que quand des potes viennent faire des lans, ils on juste a brancher un cable et hop! ils ont le net sans rien installer jsute par le réseaux local
sinon ca peut etre un problème de ton pc ( logiciel > spyware ou malware ou virus au pire ) si tu veux en parler avec moi >> mp |
|
|
|
lundi 25 septembre 2006 à 11:43
|
|
|
bon je vais pas dire que ça marche super, lorsque j'allume mon pc de bureau donc celui relié en ethernet en rj45, la neufbox me refait le coup de la connectivité limitée ^^'
Enfin c'est pas bien grave reboot et voilà... Sinon je vais que je suis pas le seul a avoir le problème d'accès au serveur css, ça rassure... Donc ce que je propose c'est de savoir si un topic explique comment installé les 2 pcs, 1 wifi et l'otre ethernet sans les drivers 9 afin d'optimiser les adresses IP, les ports a ouvrir et doublé les paquets Qos (????).... Enfin il y aurai un topic simple kler et net à suivre pour tout les fanas de css et war 3 et surtout cela nous eviterais de passer par la hotline... Ex: J'ai un problème de connectivité sur mon 2 ème pc wifi HOt: Hum c'est un problème de carte réseaux, cliquez dessus pour voir, vous avez pas de réseaux EX:C'est normal j'suis en wifi donc pas relier en rj45 HOT:Moi je pense que c'est un problème de carte mère EX:^^', bon je vais vous laisser HOT: Merci de rien EX:Je ne vous mets pas mon poing ds la face HOT: Non ça ira ENfin c'étais presque ça je vous assure Sinon merci a tous de vous penchez sur mes soucis Schroen ( inventeur du piège a ninga |
|
|
|
vendredi 29 septembre 2006 à 10:21
|
|
|
Salut à tous
Tjrs pas de ninja attrapé garce au piège rj45, je me permets un petit up, est ce que quelqu'un aurait une solution pour les temps de latence serveur sur CSS. Je m'explique genre rafraichissement serveur, j'en prends un a 40 puis me conecte et le temps de latence passe à 1000 , firewall windows mais execption crée alors qu'est ce qui faurait donc que je passes??? Puis la féniasse que je demande si l'un d'entre vous aurai le topibc pour créer réseaux 1 pc ethernet et un un portable en wifi!!!! Merci d'avance et étant dans l'informatique qualité software je vais partir a la recherche des développeurs neuf qui ont crée cette magnifique soft de la 3D qui ne permet pas de jouer sur internet ^^' Schroen 2 Méga ou plus Qui hésite à passer en dégrouper à cause de ces buses |
|
|
|
mardi 10 octobre 2006 à 10:18
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Inscrit: 21/05/2006 Membre No.: 15,585 Modem: Neuf Box 3302 |
essai de cree u reseau large bande sur le pc que tu a en ethernet ca marche chez certain avec des adresse ip perso
bonne chance |
|
|
|
dimanche 12 novembre 2006 à 15:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,247 Modem: Neuf Box Trio3D |
yop a tous
J AI LA SOLUTION A VOS problème vous telephoner et vous gueuler comme quoi votre ping est beaucoup trop haut et surtout vous l heure dite que si le problème n est pas regler dans les plus bref delais vous irez ainsi que toutes les personne qui on ce meme problème chez leur concurrent : free vous aller voir que le problème va vite etre regler ! c est la methode courrente a utiliser quand on a un problème avec n importe quel fournisseur vous verrez les effet sont tres tres rapide ! |
|
|
|
dimanche 12 novembre 2006 à 16:52
|
|
|
Salut,
PTDR!!! Bein va y et quen tu en reviendra tu nous racontera!... MDR A+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|