Pb De Réception Tv Adsl |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb De Réception Tv Adsl |
lundi 02 juillet 2007 à 20:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 01/07/2007 Lieu : Paris 13 Membre No.: 40,395 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum... J'étais auparavant sur le forum de Neuf TV qui n'existe plus. Bon voilà, si je suis de nouveau ici, c que j'ai encore des problème avec TV Adsl depuis le 29 juin. Quasiment toutes les chaînes sont indispo, images saccadées, son bof bof J'ai beau redémarrer le décodeur, le modem, rien n'y fait. Avec 911, cela indique un flux ridicule 2 Meg maxi avec un taux d'erreur phénoménal ! Help ! |
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 20:14
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 20:33
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,119 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
C'est la ligne qui est en cause ... chute à 3.8 Mbps ATM de synchro (là où il faut 5 Mbps ATM pour être tranquille), et énormément de CRC.
Il y a qqchose qui parasite ta ligne ... -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 21:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 13/10/2005 Lieu : RENNES Membre No.: 8,782 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je constate le même problème depuis hier après midi... Je suis abonné au Neuf en dégroupage total depuis janvier 2007. Tout fonctionnait très bien jusqu'à hier après midi, où là, j'ai eu droit à un crash de la bande passante. Auparavant je tournais à plus ou moins 3 Mo avec l'option TV cochée dans les paramètres de ma Box. Depuis hier, le débit MAX est descendu à 1 Mo avec perte totale du signal TV. Un chevalier blanc pourrait il venir à ma rescousse? |
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 21:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 02/07/2007 Membre No.: 40,501 Modem: Neuf Box 3302 |
C'est la ligne qui est en cause ... chute à 3.8 Mbps ATM de synchro (là où il faut 5 Mbps ATM pour être tranquille), et énormément de CRC. Il y a qqchose qui parasite ta ligne ... et mi, cela donne quoi ? http://www.justneuf.com/Probleme-Reception-Depuis-Samedi-t49879.html Merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 18:58 |