Pb De Reconnaissance Carte Wifi & Sagem 3302, Impossible de démarrer la carte Wifi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb De Reconnaissance Carte Wifi & Sagem 3302, Impossible de démarrer la carte Wifi |
mardi 26 décembre 2006 à 12:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 04/08/2006 Lieu : Paris Membre No.: 17,729 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Mon problème est assez simple, je suis bloqué à la toute première étape de la configuration Wifi de ma Neuf Box. Voila mon matériel : - Neuf Box Sagem Fast 3302 - Carte Wifi PCMCIA LinkSys WPC54G connectée sur la 9Box - 1 PC portable avec carte Wifi intégrée - 1 PC fixe avec connexion Ethernet Mais quand je vais dans la configuration de ma Neuf Box, sous l'onglet Wifi il me met invariablement : "Votre modem ne dispose pas de la carte réseau sans fil." Malgré que la carte PCMCIA soit visiblement sous tension (led PWR allumée). Merci d'avance. PS 1 : existe-t'il comme pour les Trio des upgrades firmwire à installer ? PS 2 : pourquoi les upgrades automatiques (au démarrage de la 9Box) ne permettent pas de mettre à jour pour utiliser n'importe qu'elle carte Wifi ? |
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 12:50
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 13:51
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Si c'est comme pour les Trio, la carte Wifi PCMCIA LinkSys WPC54G est acceptée si sa version est inférieure ou égale à 1.2
pour ton PS1 : oui et c'est automatique comme sur les Trio voir ICI -------------------- |
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 23:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 04/08/2006 Lieu : Paris Membre No.: 17,729 Modem: Neuf Box 3302 |
Merci pour la rapidité de la réponse.
Je suis bien en v210244 pour la 9Box, et malheureusement j'ai une version v1.4 de la carte LinkSys. - une recherche rapide sur (par. exemple) www.prixmateriel.net ne trouve aucune des cartes broadcom listées sur : http://broadcom.rapla.net/ (sauf la linksys, mais difficile de savoir quelle version ils vendent) - pour avoir fait tous les magazins du coin et achté 3 cartes (netgear, philips, et linksys) ils semblent qu'ils n'aient en rayon aucune des cartes précitées - la conclusion que je fait est que ces cartes semblent dater un peu et deviennent de plus en plus difficiles à trouver Donc ma nouvelle demande et de savoir si vous avez eu plus de succes (dernièrement) dans la recherche d'une carte compatible autre que celle fournie par 9 ? Merci. PS1 : est-ce que vous savez si neuf prévoit un upgrade permettant d'utiliser des cartes PCMCIA avec d'autre chipset ? PS2 : est-ce que les nouvelles cartes Wifi 8011.g à débit > 54 Mbps (genre SpeedBooster et RangeBooster, ... etc, ..., et/ou MIMO) seront supportées ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 19:23 |