Pb De Retour Sav, Dans le série je suis une buse....... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb De Retour Sav, Dans le série je suis une buse....... |
jeudi 14 décembre 2006 à 09:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 14/12/2006 Membre No.: 26,791 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut à tous!!!
Je vous expose mon petit probleme!!!! Voila un mois que je me suis abonné a 9T. J ai recu le kit complet de connexion et le décodeur TV. Pas de chance décodeur neuf TV en panne. Apres plusieurs appels au service technique, 9T m'encoie un nouveau decodeur. Je le recois 2 semaines apres et je renvoie mon décodeur HS à l'adresse indiqué sur le bon, c'est à dire : Logista France SAV BP7 - Creteil PFC - 94099 CRETEIL CEDEX 30. Par la suite la hot-line m'informe que ce n'etait pas la bonne adresse. De plus, je me rend compte que j'ai oublié de mettre le numéro de retour( d'où le fait que je suis une buse). Je rappel quand même la hot-line, hisoire de les prévenir et de savoir si ils peuvent faire quelque chose. Résultat on me dit d'attendre et de ne pas m'inquieter. Je signale que selon le site "coliposte" le paquet est deja arrivé. Mais bon, je sens que je vais faire prélever de 300€ si le colis à disparu!!! Et ca me ferai mal. Je les recontacterai d'ici 2 semaines pour voir où ca en est. Pour conclure, j'ai l'impression que les hot-lineurs s'en foutent un peu de vos problemes. Mais bon, c'est partout comme ca!!!!!!!! A bientot, en esperant que mon colis trouve son chemin malgré tout!!!!!!! Apres un petit appel en pure perte à Logista, j ai retente la hot-line technique. Je suis donc tombé sur un technicien qui m'a dit qu il n y aurait aucun souci car il y mon nom sur le colis. Esperons qu il est raison!! Il m a aussi dit de bien conserver ma preuve d'envoie!!! je croise les doigts!!!!!!!!!!! |
|
|
|
jeudi 14 décembre 2006 à 09:40
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 14 décembre 2006 à 12:38
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,575 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
@cox069
garder precieusement la preuve de dépot et faite un imprime ecran du suivi coliposte. indiquez moi svp par mp votre reference client afin que je verifies. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 14 décembre 2006 à 17:50
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,575 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
@cox069
merci pour votre mp apres verification, nous n'avons toujours pas enregistrer le retour du colis sur votre dossier. Mais avec le numero coliposte que vous nous avez indiquez, nous ferons le necessaire pour bien prendre en compte le retour du colis. soyez rassurer. Cependant , je vous invites a garder precieusement vos justificatif concernant l'envoi du colis (preuve de depot, imprime ecran suivi coliposte...) Ce message a été modifié par Tony Vitto: jeudi 14 décembre 2006 à 19:23 -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
jeudi 14 décembre 2006 à 19:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 14/12/2006 Membre No.: 26,791 Modem: Neuf Box Trio3D |
Merci encore !!!! Et j'espere que tout ce fera sans mal !!!!! bonne soirée
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|