forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pb Service Commercial, :
cyril51
* dimanche 08 janvier 2006 à 19:01
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/12/2005
Lieu : Reims
Membre No.: 11,066

Modem: Neuf Box Trio3C

Pour info les forfaits téléphoniques Dom/Tom ne sont pas compatibles avec le dégroupage total.Interessé j'ai contacté la hot line qui dans un premier temps m'a indiqué que c'était possible.J'ai donc opté pur un forfait. Ne recevant pas de confirmation écrite j'ai envoyé un mail.On m'a répondu que le forfait était activé.J'ai tout de même eu des doute car toute modif de contrat doit être suivie d'un courrier.J'ai donc contacté une nouvelle fois le service commercial qui m'a indiqué que le forfait n'était pas encore activé et que je devais patienter 3 jours...Ne voyant toujours rien venir j'ai rappelé et on m'a enfin avoué que ce forfait était actuellement incompatible avce le dégroupage total.Si j'avais pris pour argent comptant la réponse obtenu par mail et que j'avais appelé vers les DOM cela m'aurait coûté très cher (0,47 €/minute vers les mobile des DOM).Bref je suis très déçu et j'ai envoyé un courrier afin de demander que les coût de mes appels vers la hot line ne me soient pas facturés.Esperons que kkun lira mon courrier...Je commence à regretter d'avoir opté pour le DT : deconnexions fréquentes de kk secondes (perte des appels téléphoniques bien génant !), absence de présentation du numéro...Enfin dernier coup de gueule : les appels vers la chine ou l'inde + USA + CEE sont inclus dans le forfait... C'est bien gentil mais combien d'entre nous sont vraiment concernés. Une partie infime des abonnés sans doute. Les appels vers les DOM n'entrent pas dans ce cadre alors qu'il s'agit de départements français... A quand du changement ???Edit par Jeumeu pour l'aération et la présentation

Ce message a été modifié par Jeumeu: dimanche 08 janvier 2006 à 19:43
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:27
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.