Pb Service Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Service Tv |
mardi 03 juillet 2007 à 12:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 03/07/2007 Membre No.: 40,540 Modem: Non renseigné |
salut à tous.
savez vous s'il y a des problèmes dans l'oise pour la reception de la télévision. Jusqu'à hier cela fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui cela me marque "television non connecté". J'ai bien redemarré le modem ainsi que le decodeur HD mais rien n'y fait. Merci d'avance de votre aide |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 12:44
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 13:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/07/2007 Membre No.: 40,546 Modem: Neuf Box 4 SER |
j'ai un souci aussi j'habite pres de lille
|
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 10:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 03/07/2007 Membre No.: 40,540 Modem: Non renseigné |
j ai pris contact avec la hotline (aucun delai d'attente !!!!). En fait, une chose que je ne savais pas c'est que le décodeur HD est très receptif aux ondes des téléphones sans fils. Le dépanneur m'a donc demandé d'éloigner la base de mon téléphone. Ce que j'ai fait. Ensuite il a fallu que je débranche le décodeur du secteur et que je l'allume et je l'éteigne à l'aide du bouton on/off pendant 30 secondes. J'ai rebranché le décodeur et il remarche parfaitemement.
Merci la hotline super rapide et efficace pas comme celle de Fr.e que je viens de quitter. Voila si ça peut servir à quelqu'un. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 20:03 |