forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pb Service Tv
cqpbtintin
* mardi 03 juillet 2007 à 12:44
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/07/2007
Membre No.: 40,540

Modem: Non renseigné

salut à tous.
savez vous s'il y a des problèmes dans l'oise pour la reception de la télévision. Jusqu'à hier cela fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui cela me marque "television non connecté".

J'ai bien redemarré le modem ainsi que le decodeur HD mais rien n'y fait.

Merci d'avance de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 03 juillet 2007 à 12:44
Message #

Quote Post
sandnewlife
* mardi 03 juillet 2007 à 13:52
Message #2

Just-Un
*

Membre No.: 40,546

Modem: Neuf Box 4 SER

j'ai un souci aussi j'habite pres de lille

+Quote Post
cqpbtintin
* mercredi 04 juillet 2007 à 10:49
Message #3

Just-Un
*

Membre No.: 40,540

Modem: Non renseigné

j ai pris contact avec la hotline (aucun delai d'attente !!!!). En fait, une chose que je ne savais pas c'est que le décodeur HD est très receptif aux ondes des téléphones sans fils. Le dépanneur m'a donc demandé d'éloigner la base de mon téléphone. Ce que j'ai fait. Ensuite il a fallu que je débranche le décodeur du secteur et que je l'allume et je l'éteigne à l'aide du bouton on/off pendant 30 secondes. J'ai rebranché le décodeur et il remarche parfaitemement.
Merci la hotline super rapide et efficace pas comme celle de Fr.e que je viens de quitter.
Voila si ça peut servir à quelqu'un.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 20:03
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.