Pb Téléchargement Neufmusic |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Téléchargement Neufmusic |
jeudi 06 décembre 2007 à 23:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 27/10/2007 Lieu : Aix en Provence Membre No.: 48,023 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: AX213 |
Bonjour,
Je me suis inscrit aujourd'hui sur le site neufmusic (version initiale), mais je n'avais pas autorisé les cookies de ce site dans le menu de firefox. Conséquence : les téléchargements que j'ai effectue, environ 20 chansons, n'ont pas aboutis. J'avais alors un fichier à la place du zip du nom de "ajax_trackDownload.php" mais y avait rien dedans. Ayant compris mon erreur, j'autorise le cookie de neufmusic et la... en essayant de retelecharger les fichiers en questions, il me dit que j'ai deja utilisé les 3 licences possibles ! Sachant que je viens de m'inscrire et que j'ai reussi a telecharger effectivement que 2 morceaux sur 22, serait-il possible que les licences concernant mon compte soient remises à zéro ? et qui est-ce qu'il faudrait contacter pour cela ? (n°tel, email...) merci pour votre aide, PS : vous aurez remarqué que j'y tiens a ces 20 morceaux |
|
|
|
jeudi 06 décembre 2007 à 23:56
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 07:23
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le M.P. qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 23:15 |