Pb Téléphonie Bruit Inaudible Sur Tonalité, bruit inaudible au lieu de tonalité |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Téléphonie Bruit Inaudible Sur Tonalité, bruit inaudible au lieu de tonalité |
samedi 07 juillet 2007 à 11:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 27/04/2007 Membre No.: 36,238 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
j'ai un souçi de téléphone, lorsque je décroche j'ai un son inaudible (genre gros souffle bruyant!) au lieu de la tonalité, j'ai deux box actuellemnt car j'ai aussi des souçis de synchro depuis 2 mois (qui semble ne pas se produire aujourd'hui ?), j'ai essayé avec les 2 (NB4 et FAST) c'est identique ! quelqu'un aurais t il une idée ? je ne contacte plus l'assistance ça ne sert à rien (15 appels en 2 mois et voilà le résultat : nada !!!) J'ai tellemnt de souçis avec neuf que si mes pbs ne sont pas réglés cette seamaine je résilie. avis à ceux et celles qui veulent s'abonner : si ça ne marche pas du premier coup, vous serais dans la panade comme moi , neuf = marchands de vent !!! merci |
|
|
|
samedi 07 juillet 2007 à 11:16
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 08 juillet 2007 à 16:27
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour ouachtin,
Vous utilisez bien les connectiques propre à chaque modem (filtre, cable, alimentation...) ? Avez-vous testé avec un autre téléphone ? votre téléphone est bien mis en fréquence vocale ? -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
lundi 09 juillet 2007 à 21:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 27/04/2007 Membre No.: 36,238 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Salut
sympa de me répondre, mon problème de téléphonie est réglé maintenat (je ne sais pas pourquoi !!!) mainteant je suis toujours avec mes desynchros, je suis en train de faire ma lettre de résiliaition .... c'est affreux, ça fait 2 mois que je suis sans téléphone ... 15 appels à l'assistance ... 2 courier RAR .... 'tain le neuf devrait avouer son incapacité à fournir un service correct au lieu de nous vendre de la pub mensongère !!! pfffff à bon entendeur Fred qui se barre |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 23:30 |