Pb Touche Univers Et Erreur Tv0805 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Touche Univers Et Erreur Tv0805 |
dimanche 09 octobre 2005 à 14:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 11/06/2005 Membre No.: 6,246 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ALF94 |
Bonjour,
J'ai toujours trouvé mes réponses sur le forum jusqu'à aujourd'hui, mais là il me faut y aller de mon petit problème personnel: Depuis 4-5 jours la touche Univers est inopérante. Non pas qu'elle soit hs, elle fait se figer l'image avec un simple bandeau en bas d'écran dans lequel sont mentionnés: "(touche rouge) - reprise" Assez embêtant pour profiter du reste de mon offre d'essai CanalSat Autre manifestation du mal-être de mon accès: lorsque je souhaite consulter mes options NeufTV sur la chaîne interactive 0 un code erreur inconnu apparaît: "Code Erreur: TV0805" Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces soucis? Je précise que tout fonctionnait bien auparavant, j'ai pu souscrire au bouquet MTV,et n'ai pas effectué de modification d'installation. Autre précision importante: j'ai renseigné mon adresse MAC dans mon profil, mais il se peut qu'elle soit erronée, j'ai un écran TV assez vieux qui m'inflige de l'écho, et impossible de voir distinctement l'adresse. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
dimanche 09 octobre 2005 à 14:11
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 09 octobre 2005 à 20:22
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 271 Inscrit: 02/07/2005 Lieu : Rueil Malmaison Membre No.: 6,651 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: RUE92 |
Précision : les adresses MAC du décodeur et de la neufbox figurent sur les étiquettes collées sur ces deux appareils ...
-------------------- 100% Neuf, Trio 3D |
|
|
|
dimanche 09 octobre 2005 à 23:24
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Depuis 4-5 jours la touche Univers est inopérante. Non pas qu'elle soit hs, elle fait se figer l'image avec un simple bandeau en bas d'écran dans lequel sont mentionnés: "(touche rouge) - reprise" Assez embêtant pour profiter du reste de mon offre d'essai CanalSat Autre manifestation du mal-être de mon accès: lorsque je souhaite consulter mes options NeufTV sur la chaîne interactive 0 un code erreur inconnu apparaît: "Code Erreur: TV0805" J'ai remonté le problème ... Cela fonctionnait auparavant ? PS : ton adresse MAC semble la bonne. -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
dimanche 09 octobre 2005 à 23:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 11/06/2005 Membre No.: 6,246 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ALF94 |
|
|
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 13:30
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Nikro, ton problème a été corrigé ce matin normalement ... Reboote juste ton décodeur (pas de reset !), l'accès aux univers devrait revenir.
-------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
lundi 10 octobre 2005 à 18:45
|
|
|
Wow... et bien merci pour la rapidité et l'efficacité!
tout à l'air de fonctionner à nouveau. Je reviendrai |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:51 |