Pb Upgrade Neuf Tv, Neuf tv marche plus |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Upgrade Neuf Tv, Neuf tv marche plus |
jeudi 02 mars 2006 à 18:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 28/01/2006 Lieu : annezin Membre No.: 12,388 Modem: Neuf Box Trio3D |
Hier un message est apparu me disant de laisser ma neuf TV en veille pour upgrader le firmware
J’ai laissé faire cet upgrade qui devait durer environ 20mn mais 4 heures après toujours rien écran noir Je décide d'éteindre et de rallumer par l'interrupteur. L’upgrade redémarre va jusqu'au tiers puis écran noir et 2 heures après même problème je décide d'attendre en laissant le décodeur en veille Aujourd'hui le problème est toujours le même mais je n'ai même plus la page d'upgrade .Seulement un écran bleu avec 9 en bas à gauche puis l'écran s'éteint au bout de quelque minute avec les diodes rouge et jaune fixe SVP aidez moi |
|
|
|
jeudi 02 mars 2006 à 18:29
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 02 mars 2006 à 19:13
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,983 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 20:09 |