Pb Wifi Trio 3d Et Xp |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb Wifi Trio 3d Et Xp |
lundi 26 février 2007 à 12:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/02/2007 Membre No.: 32,630 Modem: Neuf Box Trio3D |
salut,
ma connexion sans fil a parfaitement fonctionnée jusqu'au jour ou mon neuveu à eu la super bonne idée d'utiliser son mac pour se connecter. depuis, plus de wifi, mon pc ne capte plus le reseau, windoze me me même qu'un "autre programme" gere à priori ma connxion sans fil. alors voici mon équation : d'un coté, un neuf-user avec une connaissance informatique proche de zero. de l'autre une connexion sans fils qui ne fonctionne pas. et pour finir, le katana posé au-dessus de mon lit et qui n'attend qu'une chose, se faire la tete d'un gars du service client neuf. aidez-moi pitié, ma santé mentale en depend. |
|
|
|
lundi 26 février 2007 à 12:31
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 26 février 2007 à 12:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 16/02/2007 Membre No.: 31,784 Modem: Non renseigné |
Salut;
pour ke windoze gére votre connexion wifi voilà ce ke vous devez faire 1)- démarrer--> exécuter -> taper "services.msc" une fenetre s'affichera, ds la liste chercher "configuration automatique sans fil" double cliquez :le type de démarrage doit être "automatique" et le status du services: "démarré" 2)- démarrer --> panneau de configuration-> connexion réseau -> clic droit sur connexion réseau sans fil-> afficher tous les réseau sans fils disponibles et vous sélectionné le votre et puis se connecter 3) si ça ne marche tjrs pas essayez de désinstaller le kit de connexion 9 à partir de panneau de configuration --> ajout suppression des programmes ( valable pour trio3d,sagem3302, et la NB4 si vous avez besoin d'autre chose faite moi signe |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 21:47 |