Pb connexion au démarrage ??? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pb connexion au démarrage ??? |
mardi 09 novembre 2004 à 07:19
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Au démarrage de windows, la connexion au 9 doit faire 10 tentatives avant d'y arriver. Y a-t-il moyen de faire plus efficace ? J'avais essayé auparavant d'utiliser ma carte éthernet pour une liaison avec mon vieux PC. Une interaction ??? Neuf dégroupé partiel 1M + Tél illimité 9Box V3 XP SP2 + Mc Afee Firewall Merci de vos réflexions |
|
|
|
mardi 09 novembre 2004 à 07:19
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 17:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 170 Inscrit: 20/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,184 |
T'as neufBox est relié en ethernet avec ton PC ?
Tu as créé la connexion à la main, tu utilises pas celle faites par le kit ? Je vais supposer que c'est oui pour les 2 questions. Tu veux dire qu'il essaye de se connecter dès que windows s'ouvre ? Si c'est ça tu as dû mal configurer un truc, le mieux c'est de lancer la connexion à la main dès que tu en as besoin. Soit c'est un programme qui lance automatiquement la connexion car il en a besoin (logiciel de mail, anti-virus...) soit, comme tu le suggère, windows confond l'accès ADSL avec un accès réseau local. Je peux pas être plus spécifique que ça, je connait pas par coeur les config. A mon avis, quand tu as créé la connexion neuf telecom, tu as dû prendre "connexion toujours active" au lieu de "connexion large bande avec mot de passe" ou un truc du genre. Sinon regarde dans ta configuration si tu aurais pas coché un truc du genre "connexion toujours active". Si c'est un programme qui lance de force la connexion, essaye de désactiver ça dans les réglages du programme ou sinon dans la config de la connexion (il doit y avoir quelque part la possibilité d'interdire le lancement de la connexion par un programme tiers, c'est même le réglage par défaut je crois) |
|
|
|
mercredi 10 novembre 2004 à 18:04
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Merci de continuer sur le topic jumeau ouvert ici (bien celui-ci soit dans la section la plus appropriée): http://www.justneuf.com/Systemes-d-Exploitation-Logiciels-et-Reseaux-f28.html
Je ferme celui-là. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 21:08 |