Pbl De Configuration Routeur/firewall/shareaza |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pbl De Configuration Routeur/firewall/shareaza |
vendredi 18 août 2006 à 22:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 18/08/2006 Lieu : Lyon Membre No.: 18,278 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et comme dit dans ma présentation, je viens de switcher de pc à mac. Ce soir, grâce aux merveilleurs tuto trouvés cet après midi sur le site Just neuf en machine 192.168.1.2 figure le mac connecté à la neufbox TRIO3D en Wifi (pas de problème de connexion de l'airport ni rien grace au tuto) en machine 192.168.1.3 figure le pc connecté à la neufbox TRIO3D en ethernet (pas de problème non plus). j'ai configuré la neufbox en mode routeur multipostes auparavant. A priori pas de souci là dessus. Le mac est activé en mode DMZ sur l'interface de la neufbox. Shareaza est installé sur le pc. Je veux m'en servir pour quelques téléchargements. Je sais que je dois: 1. Configurer mon firewall Windows XP 1 2. Configurer le routeur neufbox en ouvrant les ports 3. Configurer Shareaza Bien que j'ai compris toutes les manip à faire, shareaza ne parvient pas à se connecter au réseau. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire si je merdouille à un endroit? si oui lequel? Il y a forcément qq chose qui cloche dans ma config?! A vous lire très vite :-) shinjuku ps: il est bien clair que j'ai lu les tutos sur l'ouverture des ports et la config du parefeu... peut être que je n'ouvre pas les bons ports? ou bien que je dois faire une config manuelle du parefeu et non automatique?... |
|
|
|
vendredi 18 août 2006 à 22:28
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 18 août 2006 à 23:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 17/08/2006 Lieu : paris 19 Membre No.: 18,224 Modem: Neuf Box Trio3D |
alors je ne sais pas si il est possible douvrir les port de ton modem, mais ce qui est sur c que tu pe les redirriger vers la machine qui correspond, pour cela va dans explorer et tape 192.168.1.1 et tu arrivera normalement dans les option de ton modem, et tu config tout ca dans la partie reseau
|
|
|
|
samedi 19 août 2006 à 00:06
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 1,864 Inscrit: 15/05/2005 Lieu : Yvelines Membre No.: 5,874 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 78CHA |
Hello, Si tu utilises shareaza sur le PC pourquoi ne mets-tu pas plutôt le PC en DMZ ??
-------------------- 100% Neuf - NB4+ WiFi + 9TVHD (en CPL) !!!
Corp9 incognito... pour combien de temps encore... ;-) Jolie la NeufBox4, ça fait faire des économies de lumière !!! http://touffman78.labrute.fr/ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 20:32 |