Pbm Disque Dur Externe Et Decodeur Hd, le disque dur n'est plus reconnu au bout d'une longue période |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pbm Disque Dur Externe Et Decodeur Hd, le disque dur n'est plus reconnu au bout d'une longue période |
mardi 26 juin 2007 à 07:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 14/06/2007 Lieu : doubs Membre No.: 39,318 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour a tous,
j'ai acheté un disque dur externe maxtor 250go 7500tr/min 8mo,usb 2.0 et alimentation externe sur rue du commerce. Le disque est bien reconnu par le decodeur neuf hd. 1)l'enregistrement marche bien.. ..le seul problème est que le disque dur n'est plus reconnu par le decodeur au bout d'une longue période,je m'explique: -Quand je fais un programme pour le lendemain matin,la veille j'allume mon disque dur,le decoderu etant éteind. -Le matin,le decodeur ce met en marche a leur du programme mais n'enregistre pas sur le disque et quand je vais voir dans réglage,il ne voit pas le disuqe... -alors je redémarre le decodeur neuf hd est là,miracle, il reconnait le disque et enregistre bien le programme dessus. pouvez vous m'aider? avez vous rencontré ce problème? y-a-t-il des manipulations a faire? 2)Encore,un problème,mais surement en lien avec celui d'avant,quand je fais un programme,le décodeur s'allume il renregistre sur le disuqe (quand je l'ai allumé pas lgtps avant ,voir en haut) .. ..mais il ne s'éteind pas... ...le décodeur reste allumé et desfois l'enregistrement continue.... j'espere vraiment que vous pourrez m'apporter votre aide; Merci d'avance. florian. |
|
|
|
mardi 26 juin 2007 à 07:06
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 21:21
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 04/01/2007 Lieu : Montrouge Membre No.: 28,201 Modem: Neuf Box Trio3D |
CITATION Quand je fais un programme pour le lendemain matin,la veille j'allume mon disque dur,le decoderu etant éteind voila le problème il n'y a pas de hotplug (reconnaissance plug & play) avec le demo neufTV i.e. il faut que tu mette en marche ton decodeur avant d'allumer ton disque dur.(tu peux en profiter pour creer ton enregistrement a ce moment là) verifie que ton dd est bien reconnu et tu peux remettre en veille le 9TV essaye de cette façon et tiens nous au courant. É. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:23 |