forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pbm Disque Dur Externe Et Decodeur Hd, le disque dur n'est plus reconnu au bout d'une longue période
gogan
* mardi 26 juin 2007 à 07:06
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 14/06/2007
Lieu : doubs
Membre No.: 39,318

Modem: Neuf Box 4 SER

bonjour a tous,

j'ai acheté un disque dur externe maxtor 250go 7500tr/min 8mo,usb 2.0 et alimentation externe sur rue du commerce.

Le disque est bien reconnu par le decodeur neuf hd.

1)l'enregistrement marche bien..

..le seul problème est que le disque dur n'est plus reconnu par le decodeur au bout d'une longue période,je m'explique:

-Quand je fais un programme pour le lendemain matin,la veille j'allume mon disque dur,le decoderu etant éteind.
-Le matin,le decodeur ce met en marche a leur du programme mais n'enregistre pas sur le disque et quand je vais voir dans réglage,il ne voit pas le disuqe...

-alors je redémarre le decodeur neuf hd est là,miracle, il reconnait le disque et enregistre bien le programme dessus.

pouvez vous m'aider?

avez vous rencontré ce problème?

y-a-t-il des manipulations a faire?

2)Encore,un problème,mais surement en lien avec celui d'avant,quand je fais un programme,le décodeur s'allume il renregistre sur le disuqe (quand je l'ai allumé pas lgtps avant ,voir en haut) ..
..mais il ne s'éteind pas...
...le décodeur reste allumé et desfois l'enregistrement continue....

j'espere vraiment que vous pourrez m'apporter votre aide;

Merci d'avance.
florian.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 26 juin 2007 à 07:06
Message #

Quote Post
Zered
* mercredi 04 juillet 2007 à 21:21
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/01/2007
Lieu : Montrouge
Membre No.: 28,201

Modem: Neuf Box Trio3D

CITATION
Quand je fais un programme pour le lendemain matin,la veille j'allume mon disque dur,le decoderu etant éteind

voila le problème
il n'y a pas de hotplug (reconnaissance plug & play) avec le demo neufTV
i.e. il faut que tu mette en marche ton decodeur avant d'allumer ton disque dur.(tu peux en profiter pour creer ton enregistrement a ce moment là)
verifie que ton dd est bien reconnu et tu peux remettre en veille le 9TV

essaye de cette façon et tiens nous au courant.
É.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:23
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.