Pbs Depuis Qq Jours |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pbs Depuis Qq Jours |
jeudi 23 février 2006 à 11:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 14/02/2006 Membre No.: 12,931 Modem: Neuf Box Trio3D |
Je suis localisé dans les environs de Montpellier. ADSL 512, non dégroupé, neufbox trio3d
Depuis quelques jours, j'observe une dégradation importante dans mes requêtes Outlook (serveur neuf injoignable) et mes requêtes Firefox (sites non joignables ou un temps de réponse particulièrement long). Cela se produit de façon prolongée, se calme puis recommence. J'ai fait le test des paramètres du compte au moment où je rencontre les pbs. Le test échoue lui aussi. Vu les déboires successifs que j'ai rencontré avec Neuf Tel et le temps que j'ai perdu à chercher à résoudre des pbs sans savoir qu'ils venaient tout simplement du Neuf qui ne les signalait pas sur son site, je suis devenu méfiant. Quelqu'un aurait il une recommandation à me proposer? Merci au passant qui passe. |
|
|
|
jeudi 23 février 2006 à 11:07
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 23 février 2006 à 11:36
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 281 Inscrit: 12/11/2004 Lieu : Vincennes Membre No.: 2,139 Modem: Autres |
cf. ce sujet http://www.justneuf.com/Sites-Inaccessibles-avec-Neuf-t21011.html
Bon le 9 va falloir vraiment se réveiller là !!!! -------------------- ADSLMax depuis le 19/10
Débit moyen mesuré : 6,2Mbps Netgear DG834GT wifi |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 22:42 |