Pc.wifi.neuf Box.neuf Tvhd.cpl, est-ce possible |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pc.wifi.neuf Box.neuf Tvhd.cpl, est-ce possible |
samedi 02 décembre 2006 à 09:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 25/10/2006 Lieu : narbonne Membre No.: 22,863 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour.
J'ai WIFI branché sur l'ordi dans une piéce., La neuf box dans une autre pice . La télé dans une autre piéce. J'ai le cable rj45 de 9 metres, mais je ne peux pas l'utiliser . Ma question : est-ce que je peux mettre 2 prises sur ligne electrique Merçi. |
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 09:09
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 02 décembre 2006 à 09:27
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,744 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
oui le CPL serait la meilleure solution. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
vendredi 08 décembre 2006 à 07:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 25/10/2006 Lieu : narbonne Membre No.: 22,863 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour.
Merçi pour la réponse. J'ai acquis chez neuf 2 adaptateurs Net plug 85. J'en branche 1 sur une prise electrique et sur la neuf box trio 3 D. La trio se s'allume pas ( voyants rouges eteints ). Je suis en dregroupage total. Ma question : en changeant le systeme de prise telephone au systeme CPL , y-a-t-il une modification de programation des appareils.Encore Merçi , bonne journée |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 22:21 |