forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Je Perd Ma Connection Wifi
laurent1
* mercredi 29 août 2007 à 10:20
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/08/2007
Membre No.: 43,882

Modem: Neuf Box Trio3D

bonjour
voila mon problème. je me connecte a ma 9 box avec la carte wifi de mon portable après l installation du kit 9 pas de problème tout marche mais quand j éteint et rallume mon pc plus de connections avec ma box et je dois réinstallé le kit a chaque foi ouch.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 29 août 2007 à 10:20
Message #

Quote Post
pault2002
* mercredi 29 août 2007 à 10:23
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

Bonjour,

Comme vous n'utilisez pas la clé USB de Neuf, la première chose à faire est de désinstaller le kit CD Neuf et tout rentrera dans l'ordre wink.gif

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider, il faut 30 secondes pour renseigner votre profilVous commencez par remplir le N° de Tél de votre Ligne ADSL (visible uniquement des Corp-SFR).
Ensuite le type du modem et l'adresse @MAC que l'on trouve ici : NB4, TRIO, FAST et celle du décodeur TV ici : DECODEUR TV.
Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf-SFR mais c'est pour votre bien. Pensez à ne pas l'installer.
http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post
laurent34
* mercredi 29 août 2007 à 10:44
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 30/04/2005
Lieu : Montpellier
Membre No.: 5,656

Modem: Neuf Box 4 FXC

Salut,

J'avais de grosses difficultés à connecter mon micro en Wi-FI, voila comment j'ai résolu le problème (avec l'aide de l'assistance technique Neuf, par téléphone)

Etape 1 - (à faire à chaque connexion):
Tu vas dans les "connexionx réseaux" - sur "connexionn réseau sans fil" : clic-droit et choisir "afficher les connexions sans fil dispo".
tu clic sur ta connexion neufBox (chez moi c'est A_744) et tu fais "connecté".

Si ça connecte pas :
Etape 2 - (à faire normallement qu'une seule fois)
tu vas dans "paramètres réseaux" (en bas à gauche), l'onglet connexion, tu selectionnes ta connexion NeufBox, puis Propriétés et tu déselectionne "connexion automatique".
(Il faudra donc que tu refasses l'étape 1 à chaque fois que tu voudras te connecter mais avec des raccourcis bien placés sur le bureau, ça prend 3 secondes)

Ensuite, tjs dans les Propiétés de ta connexion NeufBox, tu choisis de rentrer la clé toi même : tu décoches l'option de transmission ou reconnaissance de la clé automatiquement et tu la rentres toi même puis tu la confirmes : la clé c'est les 13 premières lettres de la suite de caractères sous ta NeufBox.

Une fois que t'as fais ça tu refais l'étape 1 et normallement ça connecte
Si jamais un jour, ça reconnecte plus tu refais l'étape 2.

J'espere que ce message pourra t'aider

@+

+Quote Post
laurent1
* mercredi 29 août 2007 à 10:45
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 29/08/2007
Membre No.: 43,882

Modem: Neuf Box Trio3D

merci beaucoup de votre réponse je vais essayer ce soir en rentrant blush.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 01:03
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.