forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Periode Essai Canalsat, marche pas :(
danny63
* samedi 12 novembre 2005 à 11:21
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/08/2005
Membre No.: 7,223

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: LAV63

bonjour à tous!

j'arrive pas à souscrire à l'offre d'essai de canal plus!
dans la chaine 0, j'arrive jusqu'à la page ou on peut avoir des infos sur les deux types d'offre mais quand je fais continuer, il s'affiche "pour continuer ,merci de choisir l'offre etc..." hors je ne peux (ou ne sais lol) pas choisir quelque offre que ce soit!
Serais-je neuneu ou canalsat n'est-il pas dispo dans ma ville? (clermont ferrand)
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 12 novembre 2005 à 11:21
Message #

Quote Post
danny63
* dimanche 13 novembre 2005 à 20:24
Message #2

Just-Un
*

CITATION(danny63 @ Nov 12 2005, 11:21 AM) *
bonjour à tous!

j'arrive pas à souscrire à l'offre d'essai de canal plus!
dans la chaine 0, j'arrive jusqu'à la page ou on peut avoir des infos sur les deux types d'offre mais quand je fais continuer, il s'affiche "pour continuer ,merci de choisir l'offre etc..." hors je ne peux (ou ne sais lol) pas choisir quelque offre que ce soit!
Serais-je neuneu ou canalsat n'est-il pas dispo dans ma ville? (clermont ferrand)

up!
quelqun sait si canalsat est dispo dans ma ville(clermont fd)?$
degrouptest me dit que non mad.gif

+Quote Post
oasis
* lundi 14 novembre 2005 à 00:34
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 21/08/2005
Lieu : Clermont-Ferrand
Membre No.: 7,421

Modem: Neuf Box Trio3D

CITATION(danny63 @ Nov 13 2005, 09:24 PM) *
up!
quelqun sait si canalsat est dispo dans ma ville(clermont fd)?$
degrouptest me dit que non mad.gif

Oui aucun souci pour moi qui suis sur le boulevard Trudaine.

+Quote Post
danny63
* mardi 15 novembre 2005 à 13:49
Message #4

Just-Un
*

CITATION(oasis @ Nov 14 2005, 12:34 AM) *
Oui aucun souci pour moi qui suis sur le boulevard Trudaine.

salut voisin smile.gif
mais comment ça se fait que moi j'arrive pas et d'ailleur je vois aucune case à cocher pour selectionner l'offre que je veux?
je suis aveugle peut etre
zarbe
je suis bloqué apres avoir dit que je n'était abonné çà rien:Ya une fenetre ou aparaisse les deux offres mais il n'est possible que de selectionner "+infos" mais qd je fais suivant en bas il me dit de selectionner l'offre mais je vois pas comment blink.gif

+Quote Post
danny63
* jeudi 17 novembre 2005 à 12:48
Message #5

Just-Un
*

CITATION(danny63 @ Nov 15 2005, 01:49 PM) *
salut voisin smile.gif
mais comment ça se fait que moi j'arrive pas et d'ailleur je vois aucune case à cocher pour selectionner l'offre que je veux?
zarbe
je suis bloqué apres avoir dit que je n'était abonné çà rien:Ya une fenetre ou aparaisse les deux offres mais il n'est possible que de selectionner "+infos" mais qd je fais suivant en bas il me dit de selectionner l'offre mais je vois pas comment blink.gif

le service technique de neuftelecom me dit qu'il faut d'abord souscrire à canalsat avant de pouvoir avoir l'offre d'essai!
Je croyais que ct comme l'offre d'essai tps:il n'y avait pas besoin de faire autre chose que de passer par la chaîne 0!
vous avez fait ça vous?

+Quote Post
davidg
* mardi 22 novembre 2005 à 21:21
Message #6

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 21/07/2004
Lieu : Boulogne
Membre No.: 428

CITATION(danny63 @ Nov 15 2005, 01:49 PM) *

As-tu moyen de prendre une photo de ce qui est affiché à l'écran ??? Ca me parait bizarre ce que tu décris.

CITATION

As-tu essayé avec le jog (bouton gris) de te déplacer en haut/bas/gauche/droite ?
Normalement tu dois pouvoir déplacer l'élément en surbrillance grâce aux flèches, puis en faisant OK cocher la case sélectionnée.
L'élément actuellement sélectionné est entouré en rouge à l'écran.

--------------------
Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?

+Quote Post
danny63
* jeudi 24 novembre 2005 à 13:42
Message #7

Just-Un
*

CITATION(davidg @ Nov 22 2005, 09:21 PM) *
As-tu moyen de prendre une photo de ce qui est affiché à l'écran ??? Ca me parait bizarre ce que tu décris.
As-tu essayé avec le jog (bouton gris) de te déplacer en haut/bas/gauche/droite ?
Normalement tu dois pouvoir déplacer l'élément en surbrillance grâce aux flèches, puis en faisant OK cocher la case sélectionnée.
L'élément actuellement sélectionné est entouré en rouge à l'écran.

merci de ta reponse!
ben moi je ne peux que selectionner plus d'info et non les cases canal+ ou canalsat comme sur la photo.

voila je sais pas si c'est normal ouch.gif

+Quote Post
davidg
* samedi 26 novembre 2005 à 12:33
Message #8

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 21/07/2004
Lieu : Boulogne
Membre No.: 428

Danny63 : Je viens de forwarder ton cas aux développeurs chez Canal qu'ils vérifient ce qu'il se passe.

--------------------
Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?

+Quote Post
danny63
* samedi 26 novembre 2005 à 13:42
Message #9

Just-Un
*

CITATION(davidg @ Nov 26 2005, 12:33 PM) *
Danny63 : Je viens de forwarder ton cas aux développeurs chez Canal qu'ils vérifient ce qu'il se passe.

merci sympa blush.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:45
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.