Periode Essai Canalsat, marche pas :( |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Periode Essai Canalsat, marche pas :( |
samedi 12 novembre 2005 à 11:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 05/08/2005 Membre No.: 7,223 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: LAV63 |
bonjour à tous!
j'arrive pas à souscrire à l'offre d'essai de canal plus! dans la chaine 0, j'arrive jusqu'à la page ou on peut avoir des infos sur les deux types d'offre mais quand je fais continuer, il s'affiche "pour continuer ,merci de choisir l'offre etc..." hors je ne peux (ou ne sais lol) pas choisir quelque offre que ce soit! Serais-je neuneu ou canalsat n'est-il pas dispo dans ma ville? (clermont ferrand) |
|
|
|
samedi 12 novembre 2005 à 11:21
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 20:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 05/08/2005 Membre No.: 7,223 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: LAV63 |
bonjour à tous! j'arrive pas à souscrire à l'offre d'essai de canal plus! dans la chaine 0, j'arrive jusqu'à la page ou on peut avoir des infos sur les deux types d'offre mais quand je fais continuer, il s'affiche "pour continuer ,merci de choisir l'offre etc..." hors je ne peux (ou ne sais lol) pas choisir quelque offre que ce soit! Serais-je neuneu ou canalsat n'est-il pas dispo dans ma ville? (clermont ferrand) up! quelqun sait si canalsat est dispo dans ma ville(clermont fd)?$ degrouptest me dit que non |
|
|
|
lundi 14 novembre 2005 à 00:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 21/08/2005 Lieu : Clermont-Ferrand Membre No.: 7,421 Modem: Neuf Box Trio3D |
|
|
|
|
mardi 15 novembre 2005 à 13:49
|
|
|
Oui aucun souci pour moi qui suis sur le boulevard Trudaine. salut voisin mais comment ça se fait que moi j'arrive pas et d'ailleur je vois aucune case à cocher pour selectionner l'offre que je veux? je suis aveugle peut etre zarbe je suis bloqué apres avoir dit que je n'était abonné çà rien:Ya une fenetre ou aparaisse les deux offres mais il n'est possible que de selectionner "+infos" mais qd je fais suivant en bas il me dit de selectionner l'offre mais je vois pas comment |
|
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 12:48
|
|
|
salut voisin mais comment ça se fait que moi j'arrive pas et d'ailleur je vois aucune case à cocher pour selectionner l'offre que je veux? je suis aveugle peut etre zarbe je suis bloqué apres avoir dit que je n'était abonné çà rien:Ya une fenetre ou aparaisse les deux offres mais il n'est possible que de selectionner "+infos" mais qd je fais suivant en bas il me dit de selectionner l'offre mais je vois pas comment le service technique de neuftelecom me dit qu'il faut d'abord souscrire à canalsat avant de pouvoir avoir l'offre d'essai! Je croyais que ct comme l'offre d'essai tps:il n'y avait pas besoin de faire autre chose que de passer par la chaîne 0! vous avez fait ça vous? |
|
|
|
mardi 22 novembre 2005 à 21:21
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
mais comment ça se fait que moi j'arrive pas et d'ailleur je vois aucune case à cocher pour selectionner l'offre que je veux? je suis aveugle peut etre As-tu moyen de prendre une photo de ce qui est affiché à l'écran ??? Ca me parait bizarre ce que tu décris. CITATION je suis bloqué apres avoir dit que je n'était abonné çà rien:Ya une fenetre ou aparaisse les deux offres mais il n'est possible que de selectionner "+infos" mais qd je fais suivant en bas il me dit de selectionner l'offre mais je vois pas comment As-tu essayé avec le jog (bouton gris) de te déplacer en haut/bas/gauche/droite ? Normalement tu dois pouvoir déplacer l'élément en surbrillance grâce aux flèches, puis en faisant OK cocher la case sélectionnée. L'élément actuellement sélectionné est entouré en rouge à l'écran. -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
jeudi 24 novembre 2005 à 13:42
|
|
|
As-tu moyen de prendre une photo de ce qui est affiché à l'écran ??? Ca me parait bizarre ce que tu décris. As-tu essayé avec le jog (bouton gris) de te déplacer en haut/bas/gauche/droite ? Normalement tu dois pouvoir déplacer l'élément en surbrillance grâce aux flèches, puis en faisant OK cocher la case sélectionnée. L'élément actuellement sélectionné est entouré en rouge à l'écran. merci de ta reponse! ben moi je ne peux que selectionner plus d'info et non les cases canal+ ou canalsat comme sur la photo. ![]() voila je sais pas si c'est normal |
|
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 12:33
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Danny63 : Je viens de forwarder ton cas aux développeurs chez Canal qu'ils vérifient ce qu'il se passe.
-------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
samedi 26 novembre 2005 à 13:42
|
|
|
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 00:45 |