forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Perte Complete De Synchro Sur Neuf Box Trio3d, [ Réglé ]
superx
* vendredi 17 août 2007 à 17:11
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/08/2007
Membre No.: 43,043

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour à tous,
depuis mon retour de vacances ma neufBox trio 3D refuse la synchro. (neufbox derriere une prise parafoudre et éteinte durant mon abscence)
Le changement du filtre ADSL n'y a rien fait. J'ai contacté le service technique et j'y ai vidé mon forfait de portable (24EUR) - il devait me rappeller et ne l'ont jamais fait. Par manque de chance impossible de les joindre via neuftalk le 0892 79 00 09 est bloqué (et c'est bien dommage) et je n'ai plus de forfait. De plus impossible de me connecter sur le site du neuf, la page http://assistance.neuf.fr/neuf/.do reste bloqué tous les soirs depuis 2-3 jours.
Mon vieux modem ADSL Bewan ethernet chope la synchro sans problèmes (mais avec un débit pas terrible) avec le même cablage et le même filtre ADSL, ce qui me laisse penser que le problème vient de la trio3D.
Concernant la trio3D j'ai déja éteint/allumé à plusieurs reprises, fait un reset et changé le filtre. Mais rien n'y a fait.

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider ?

par avance merci.

PS : je conseille aux "neufnautes" de souscrire à NeufTalk, la qualité est top et quand la neufbox est en carafe avec un vieux modem ADSL cela permet d'avoir quand même le téléphone ! (sauf numéro spéciaux)
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 17 août 2007 à 17:11
Message #

Quote Post
depanheur
* vendredi 17 août 2007 à 18:52
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir ,oui effectivement neuf talk est tres bien ,et d'une grande aide lorsque le modem plante pratique aussi comme deuxieme ligne je le conseil aussi a ceux qui sont en dégroupage en plus c'est gratuit. donc si vous pouvez vous connecter via un autre modem et qui plus est neuf talk fonctionne on pourrez dire sans trop de réserve que votre modem est hs
enfin je le pense, sans remplacement règlerait votre problème certainement

bonne soirée

Ce message a été modifié par depanheur: vendredi 17 août 2007 à 18:53

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
superx
* vendredi 17 août 2007 à 18:59
Message #3

Just-Un
*

c'est aussi mon avis.
problème: compte tenu de ma situation je ne peut joindre le service technique par téléphone .... et je ne vois pas comment joindre le ST autrement. Ce qui doit être souvent le cas avec un dégroupage totale et une neuf box en carafe.

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 19 août 2007 à 10:09
Message #4

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Le reboot/reset de la Trio3D a bien été effectué?

+Quote Post
superx
* dimanche 19 août 2007 à 14:32
Message #5

Just-Un
*

bonjour,
oui j'ai déjà rebooter la neuf box a plusieurs reprise et depuis samedi 11 aout, date de la panne, je vérifie régulierement pour voir si cela remarche mais rien (on sait jamais, un miracle smile.gif ).
Le reset à été effectué lors de l'appel au service technique le dimanche 12 aout. Comme cela n'a rien changé on m'avait dit qu'une personne allait me laisser un message sur mon portable pour la suite le lundi 13 et depuis plus rien ...

par avance merci de votre aide.

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 19 août 2007 à 14:42
Message #6

Icône de groupe

On vous programme un SAV de votre modem. Vous recevrez le nouveau accompagné d'une étiquette pré-affranchie afin de renvoyer l'actuel sans frais.

+Quote Post
superx
* dimanche 19 août 2007 à 15:14
Message #7

Just-Un
*

merci beaucoup smile.gif

deux petites question supplémentaires :

- quel est le délai de reception du nouveau modem (à partir de quand faut il que je m'inquiète ?) ?

- y a t'il un moyen de faire des suggestions à NeufTelecom ? une adresse email, un forum ou je sais pas quoi ? J'aimerais faire qques remarques (et non pas insulter le travail des équipes neuf, comme on le peut le voir malheureusement dès fois) et être sur que ça tombe pas dans /dev/null smile.gif

par avance merci.

PS: bonne initiative pour les étiquettes pré-affranchie, çela evite l'appel au service commercial, comme je l'avait fait ,pour le renvoit de mon decodeur TV déffectueux.

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 20 août 2007 à 09:01
Message #8

Icône de groupe

Bonjour,

Comptez 4/5 jours pour la réception du nouveau modem (donc en principe en fin de semaine).

En ce qui concerne votre courrier, vous pouvez l'envoyer à l'adresse suivante :

Neuf
Service clientèle
92659 Boulogne Billancourt Cedex

+Quote Post
superx
* dimanche 26 août 2007 à 13:30
Message #9

Just-Un
*

Bonjour,
nouvelle neuf box reçue comme prévue, tout marche très bien !
merci.

+Quote Post
Cotdaz
* dimanche 26 août 2007 à 15:50
Message #10

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 18:27
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.