forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Perte De Connection / Saturation ? Nb4, coupure complete TV + Tel + Net avec tout les voyant OK
Timi
* mercredi 04 juillet 2007 à 08:42
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/06/2007
Lieu : Paris 18eme
Membre No.: 39,249

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour à tous, suite à une recherche infructueuse je me permet de poser ce petit message:

Je suis nouveau client 9, abonné à l'offre 100% NeufBOx, je dispose d'une NB4 fraichement changé suite à un probleme de sifflement avec la NeufBox initiale.
Je rencontre actuellement un petit problème que je ne rencontré pas avant avec mon ancien FAI (Club Internet ).

En effet dès que j'essaye de téléchargé des fichiers sur Internet via un client bittorent (Azureus) et dès que le débit commance au monté un petit j'ai subitement une perte de connexion, avec plus de TV , plus de Telephone, plus d'Internet, tout les voyant de la 9Box sont correctement allumé et le seul moyen de retrouvé ma connexion et de débrancher et rebrancher la NB.

Je ne pense que ce problème vienne de la NB puisque je rencontré ce problème avec celle qui sifflé également, il est possible que cela vienne de ma ligne, je ne pense pas avoir de condensateur sur mes prises téléphoniques ( je referais une vérif ce soir ).

J'ai également essayé de déconnecté la TV pour voir si il s'agissait d'une saturation au niveau du débit mais cela ne change rien, surtout que la coupure peut intervenir à des débit relativement faible (150Ko/s).

Cela peut il venir d'un nombre de connexion établi trop important ???
Je n'ai pas essayé de télécharger via un autre client Bitorrent, ou via un autre systeme P2P, je précise que les téléchargements lancés sont tout ce qu'il y a de plus légal.

Enfin voila un peu le déscriptif de mon problème, c'est un peu fouilli je m'en excuse mais vous comprendrez que cela me pause quelques problèmes.

Merci à tous ceux qui porteront intéré à mon cas smile.gif
Bonne continuation,

Timi !
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 04 juillet 2007 à 08:42
Message #

Quote Post
ueihttam
* mardi 10 juillet 2007 à 10:05
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 07/06/2007
Lieu : ALBIGNY SUR SAONE
Membre No.: 38,832

Modem: Neuf Box 4 FXC

meme probleme si quelqu'un a la solution !!!
merci

+Quote Post
lt35
* mardi 10 juillet 2007 à 13:15
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 04/02/2005
Lieu : 75018
Membre No.: 3,986

Vu que j'en ai marre de rebooter 50 fois par jour la NB4, à cause de multi problèmes, un coup l'adsl, un coup la tv et le tel qui marchait jamais, je suis repassé à ma trio 2 et depuis tout remarche très bien.

+Quote Post
faure
* samedi 21 juillet 2007 à 08:04
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 20/07/2007
Membre No.: 41,467

Modem: Neuf Box Trio3D

je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 23:10
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.