Perte Connexion + Télephone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte Connexion + Télephone |
lundi 15 septembre 2008 à 20:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 15/09/2008 Lieu : VIVIERS Membre No.: 64,696 Modem: Autres NRA: VIV07 |
Bonjour à tous,
Je suis victime d'une perte de connection et de télephone depuis Vendredi dernier. Cette perte ne semble pas permanente (tôt le matin et dans la nuit ça va un peu mieux; le restant de la journée c'est une cata). Reboot neuf box fait mais toujours pareil. les voyants de la neuf box s'allument ou clignote comme d'hab. Test fait via le site mire.neuf.fr; résultat bande passante allant de 1ko/s à 10 ko/s alors qu'avant les incidents je pouvais aller jusque 800ko/s. Merci de traiter cette anomalie, car les soucis liés à neuf commencent à agacer... Cordialement, Sebdo |
|
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 20:01
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 20:41
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise... Pensez à compléter votre profil -------------------- |
|
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 22:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 15/09/2008 Lieu : VIVIERS Membre No.: 64,696 Modem: Autres NRA: VIV07 |
Bonsoir,
je pense avoir fait le nécessaire concernant mon profil. Merci; pour l'heure la connexion s'est arrangée; demain j'appelerai la hotline (en espérant que l'on arrive à se comprendre) si je peux et si demain soir rien ne se décante je prendrai le taureau par les cornes et je contacterai un autre FAI qui propose lui un dégroupage total... Merci bien à tous de m'éclairer sur ce problème plus que pénible d'autant qu'à priori, aucun incident n'est à déclarer ;'( Bonne fin de soirée. Cdlt |
|
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 22:31
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
je pense avoir fait le nécessaire concernant mon profil. En êtes-vous certain ? http://www.justneuf.com/Votre-Numero-De-Te...one-t58105.html -------------------- |
|
|
|
lundi 15 septembre 2008 à 22:46
|
|
|
Euhhh il manquait en effet un élément...
Autant pour moi et toutes mes excuses... |
|
|
|
mardi 16 septembre 2008 à 21:25
|
|
|
Bonsoir,
Toujours pareil de mon coté; le néant... Appel 1077 effectué mais 2 soucis : *21h40 : 13 minutes d'attente (3minutes annoncées), la musique s'arrête puis un long silence... *21h53 : 25 minutes d'attente... Soit rien de bien glorieux; heureusement qu'il y a les jolies pubs neuf à la télé pour nous rappeler que les services sont si bien parce que dans les faits.... Quelqu'un peut il me tenir au courant de ce qu'il peut bien se passer pour ce pénible problème??? D'avance merci à celui ou ceux qui se pencheront sur mon dossier! Cordialement Ce message a été modifié par Sebdo: mardi 16 septembre 2008 à 21:26 |
|
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 19:41
|
|
|
Bon!
Après 37 minutes de hotline avec le portable, la personne de neuf a constaté un soucis sur la ligne et m'a (semble t'il) augmenté mon débit... Résultat : Test de mire via http://mire.neuf.fr/ Roulement de tambours : CODE Test de bande passante Ce test mesure le débit actuellement disponible pour vos applications. 30 Kbps 4 Ko/sec Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre ligne, de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (WiFi, USB, Ethernet), etc ... Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les questions/réponses sur Neuf Assistance en cliquant ici. Mais quelle révolution, j'ai bon pour rappeler la hotline demain. Quelqu'un peut il se pencher sur le problème??? D'ici fin de l'année je devrais probablement déménager, ca risque de se terminer par une résiliation pure et simple étant donné la cata de ces 3 derniers mois...... Merci à vous pour votre aide. A bientôt. |
|
|
|
vendredi 19 septembre 2008 à 13:16
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,332 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
CODE Descendant Montant Débit de synchro ATM 7616 Kbps 896 Kbps Débit atteignable 11272 Kbps 1112 Kbps Avez vous déjà fait le test avec un autre ordinateur et/ou un autre modem ? En effet les valeurs de votre ligne sont plus que correctes dans mes équipements. Concernant les pertes : vous êtes connecté depuis plus de de 1 jour et 16 heures. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
vendredi 19 septembre 2008 à 17:15
|
|
|
Bonjour,
Voici les tests que j'ai fait à l'instant : ![]() ![]() Ayant 2 ordinateurs à la maison, j'ai les mêmes symptômes systématiquement le soir (approximativement 17h-23h). Durant ces heures rien ne fonctionne sinon tout va assez bien. Impossible de tester avec un autre modem, mais étant donné que le problème n'est pas permanent, c'est tout de même bizarre. Toutefois je ne perds à priori pas la synchro, donc légitime que je sois toujours connecté depuis plus d'une journée. Le hotliner que j'ai eu mercredi soir a constaté un soucis et a ainsi augmenté le début. Je dois à priori le rappeler aujourd"hui pour information sur un éventuelle amélioration. Ainsi il déclencherait une intervention par un technicien à domicile. Ces réponses vous éclairent t'elles? Merci ! |
|
|
|
samedi 20 septembre 2008 à 11:19
|
|
|
|
|
|
|
lundi 22 septembre 2008 à 12:06
|
|
|
Bonjour,
Mais de qui on se moque??? De nouveau appel à la hotline qui me dit : retirer la carte Wifi de la trio 3D et........... RAPPELEZ nous!!!! Etant donné que je suis dans l'incapacité d'appeler la hotline de chez moi, je le fais de mon portable; j'ai la sombre impression d'êter une vache à lait... Je veux bien que ça doit pas être évident de gérer une hotline, mais là ce qu'ils me font faire ça semble plus que ridicule et rien ne s'arrange (connexion quasi inexistante de tout le week end + pas de télephone)... Merci qui??? Merci neuf... |
|
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 10:57
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,332 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Désolé pour vos déboires avec l'assistance téléphonique... Concernant votre souci, je peux vous faire une demande d'envoi d'un technicien à domicile mais sachez que ce dernier pourrait vous facturer son déplacements si le souci était lié à un souci de branchements de votre domicile ou d'un problème matériel (hors matériel N9UF bien entendu). Une fois ma demande créer, suite à votre accord, le technicien vous contactera dans les jours suivant. Libre à vous de convenir du rendez vous dans un créneau horaire ou votre connexion est impactée. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 17:21
|
|
|
Bonjour,
Vous n'avez pas à être désolé, je sais pas si vous y êtes pour grand chose dans nos galères; mais à chaque fois on sait quant ça attaque mais jamais quant ça va se règler alors quant la hotline nous fait tourner en rond ça met un peu en colère... L'air de rien j'ai bien passé au bas mot 2 heures sur les hotlines avec un résultat nul... Je veux bien pour l'assistance à domicile; de toute manière étant donné que le matin, l'après midi et le nuit tout fonctionne correctement donc je pense que c'est totalement improbable que ça vienne de mes branchements ou de mon matériel (problèmes sur les PC ethernet et sur le portable WIFI)... Par contre les problèmes ont lieu tard (18h 23h à la louche) donc faut pas que ce soit des fonctionnaires!!! Ex : test fait à l'instant : CODE Test de bande passante Ce test mesure le débit actuellement disponible pour vos applications. 31 Kbps 4 Ko/sec N'est t'il pas possible de valider de chez Neuf l'absence de problèmes entre mes équipements et le réseau? Le second hotliner que j'ai eu a constaté un soucis mais n'a rien dit de plus; de plus ça dur depuis le 04 Septembre, je suis tout de même pas le seul à être incomodé??? Merci pour vos retours. |
|
|
|
mercredi 24 septembre 2008 à 07:48
|
|
Je vois bien un dossier en date du 22/09 mais aucune note n'est laissée dedans...
Je viens donc de programmer l'envoi du technicien, ce dernier vous contactera par téléphone sur votre mobile. Et non, ce ne sont pas des fonctionnaires Tenez moi au courant de son appel. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 12:05
|
|
|
Bonjour,
Pour le moment rien de neuf hormis un SMS sur mon mobile pour prévenir qu'ils mettente tout en oeuvre pour resoudre l'incident. Sinon au niveau de mes soucis, toujours pareil... y a plus qu'à être patient... Je trouve ça tout de édifiant qu'après 2 heures passées sur les hotlines (4 coups de fil), rien ne soit tracé, pas étonnant que l'on pense être pris pour des ânes étant donné que rien n'est formalisé; à chaque fois on repart à 0. Heureusement que neuf est certifié ISO 9001 car sans ça j'imagine la qualité de service; de gros axes d'amélioration à prévoir de ce coté là... Enfin merci Sam9T de l'assistance pour me dépatouiller de cette hotline et de tenter de faire prendre en compte mon problème! Cordialement, SB Ce message a été modifié par Sebdo: vendredi 26 septembre 2008 à 12:11 |
|
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 12:15
|
|
Bonjour,
Ma demande a bien été prise en compte, il ne reste aux techniciens qu'à vous contacter pour prendre le dit rendez-vous. Je leur ai indiqué la note suivant dans ma demande : CITATION Problème de débit le soir à partir de 18h. Merci de ne programmer un RDV que dans les tranches horaires impactées.
-------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
mercredi 01 octobre 2008 à 19:53
|
|
|
Bonjour à tous,
Aucune nouvelle pour l'instant pourtant je ne me sépare plus de mon portable... Que dois-je faire? Merci. A bientôt. |
|
|
|
jeudi 02 octobre 2008 à 08:09
|
|
Bonjour,
Vous devriez être contacté ce jour ou demain, je viens personnellement de les relancer par email. Désolé pour ce temps de traitement. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
samedi 04 octobre 2008 à 22:32
|
|
|
Bonjour,
Jeudi j'ai reçu le coup de fil pour convenir d'un RDV l'après midi même entre 18h et 18h30. Résultat des courses, 19h40 toujours personne, je suis donc allé à mon entrainement de basket et par miracle un appel en absence reçu à 19h47 pour dire qu'il fallait reprendre rendez vous puisqu'il ne trouvait pas... Soit génial ! Cordialement. SB |
|
|
|
lundi 06 octobre 2008 à 09:33
|
|
Bonjour,
Je viens de les relancer. D'après le retour du technicien, le rendez vous avait été fixé pour 19h30. Je reviens vers vous si j'ai de nouvelles informations. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |