Perte De Connexion Internet |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte De Connexion Internet |
mercredi 16 avril 2008 à 11:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 16/04/2008 Membre No.: 57,438 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour a tous.
je signale un problème qui m'arrive souvent. ma ligne adsl est active depuis le début sans perte de signal. ma ligne téléphone et tv aussi. Mais!! j'ai des pertes de connexion internet fréquente et varies. plus d'internet pendant 3 a 5 mn c'est variable. cela arrive un peu l'apres midi, pas mal le soir. en sachant que je ne perd pas la ligne adsl. je joue a pas mal de jeu online et ces déco sont fréquentes. j'ai deux pc reliés a la neuf box et les deux n'ont plus internet lors de ces coupures. ce problème vous est il déjà arrivé et si oui quel est la solution? merci d'avance. |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 11:33
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 20:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 30/10/2007 Lieu : Paris Membre No.: 48,237 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: Neant |
Bonjour,
Coupure d'internet pendant des jeux sont produits toujours. La raison à mon avis est les jeux qu'utilisent une grande bande passante surtout que ils soivent les logiciels puissantes ! Pour éviter ça, une solution est d'éteindre la télévision et non parler au téléphone. ça peut aider beaucoup ! Bon jouer ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:15 |