Perte De Débit Et Redémarrage Neuf Box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte De Débit Et Redémarrage Neuf Box |
mardi 03 avril 2007 à 08:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 05/01/2007 Lieu : TIGNIEU JAMEYZIEU Membre No.: 28,321 Modem: Neuf Box 3302 |
J'ai posé une question sur les baisses de débit ( Variation de plus de 5000 à -au pire_moins de 56) dans un autre sujet...
Je suis en dégroupage total. Mais je voudrais préciser ici. Car le modem joue un rôle. JE M'EXPLIQUE (ce que d'ailleurs je ne m'explique pas): Lorsque le débit devient si faible que le surf devient pénible (pour Neuf TV je n'en parle même pas, heureusement que son décodeur fait aussi TNT!) je débranche ma Neuf Box et "en général" le débit reprend une valeur correcte... Pourquoi le modem n'est-il pas capable de réinitialiser lui même cette connexion correcte ? (il faudra inventer un modem intelligent) Et pourquoi n'y a-t-il pas un interrupteur sur la Fast 3302 qui faciliterait cette manipulation... Comment faire pour arriver à cette ré-initialisation sans passer par "je débranche l'alimentation de ma Neuf couché sous le meuble pour atteindre la prise qui est là exprès pour que les bambins n'y touchent pas!" J'en suis maintenant à débrancher le modem au moins une fois par jour... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:16 |