Perte De Débit Et Très Variable |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte De Débit Et Très Variable |
dimanche 06 avril 2008 à 15:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 06/04/2008 Membre No.: 56,955 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour, je viens poster car j'ai un problème avec ma box Sagem 3302 que j'ai acheté il y a environ 3 ans, au début tout allait bien puis au bout de quelques mois j'ai eu des soucis avec la DEL de l'ADSL qui n'était pas fixe sur la box, ça clignotait.
Ca se fixait mais peu souvent et pas longtemps, j'ai donc envoyé un mail à Cegtel et ça s'est réglé, et depuis tout allait bien. Mais là j'ai un autre soucis, depuis Samedi dernier je subis des pertes de débit importante (de 600Kbps => 30 Kbps), imaginez la connexion 56ko ... Après reset, reboot et tout autre manip' ça ne change rien, apparemment j'ai le dernier firmware en date (3302_210282/10). J'ai aussi remarqué que cette perte ne venait qu'à partir de la matinée, ce matin par exemple j'avais droit à 500 Kbps environ donc 60 Ko/s comme normalement, mais plus le temps passait plus la connexion perdait en débit, je me retrouve maintenant avec 10 Ko/s à tout casser ... Je suis déçu par Neuf Cegetel, pourtant présenté comme le leader des FAI en ce moment en ce qui concerne la navigation web: http://www.01net.com/editorial/377743/le-c...rs-au-2-avril)/ L'étude a été faite à Paris et Marseille, mais pourquoi le reste de la france doit être épargnée ? J'espère que vous pourrez m'aider car je désespère un peu, j'ai besoin de ma connexion, merci d'avance Note: j'ai vu que chris27 avait le même NRA que moi, si il a le même problème ... Ce message a été modifié par batistuta15: dimanche 06 avril 2008 à 15:40 |
|
|
|
dimanche 06 avril 2008 à 15:21
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 12 avril 2008 à 15:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 06/04/2008 Membre No.: 56,955 Modem: Neuf Box 3302 |
Merci pour vos réponses ...
|
|
|
|
dimanche 13 avril 2008 à 20:07
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 09/04/2008 Lieu : Périgueux Membre No.: 57,117 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PER24 |
Personnellement, je te dirai une chose, prend contacte avec le service technique et expliques leur ton problème, ils te diront peut-être pourquoi tu as des pertes comme ça.
Par contre une chose tu dis que ton débit diminue au fur et à mesure que tu es connecté, moi je te répond vérifie si tu n'as pas une saloperie genre virus/trojan etc... Si tu es total clean sur ça, appelles le service technique ++ |
|
|
|
mardi 15 avril 2008 à 13:22
|
|
|
Je vais faire plus vite => passer à Orange, assez de neuf. De plus ça ne peut pas être un virus puisque le problème est aussi sur Linux, vraiment une dobe Neuf.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:27 |