Perte De Débit à La Synchro Depuis Demande De Dégroupage Tota, perte de débit sycho depuis demande de dégroupage |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte De Débit à La Synchro Depuis Demande De Dégroupage Tota, perte de débit sycho depuis demande de dégroupage |
jeudi 09 août 2007 à 11:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 65 Inscrit: 24/06/2006 Lieu : Le Havre Membre No.: 16,399 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BLE76 |
Bonjour,
Je suis actuellement t en dégroupage partielle, j'ai fait une demande dez dégroupage total qui a était prise en compte le 6 aout 2007, il sont commencé à cablé la ligne le 7 aout 2007 le seulk soucis que je rencontre et une perte de synchronisation au niveau du débit. En effet je synchronisé avant la demande de dégroupage total à plus de 13000 kb/seconde et maintenant j'atteins seulement 8000 kb/s je synchronise donc en ADSL débit max j'ai essayé de joindre le support technique de neuf mais impossible je suis bloqué par le rebot vocale qui m'indique que ma ligne est en cours de construction est après je me fais jeté la ligne se coupe. en plus il mon changé de line mode cf capture d"écran de la trio 3D Débit descendant 8000 Kbps Débit montant 672 Kbps Informations ligne ADSL Downstream Noise Margin 10.00 dB Downstream Attenuation 30.00 dB Upstream Noise Margin 10.00 dB Upstream Attenuation 16.00 dB Line Mode G992_1_A // c'était pas celui là avant Showtime Uptime 20 min. 23 sec. Si vous pouviez me donner un coup de pouce ça serais sympa merci par avance cordialement, Fred |
|
|
|
jeudi 09 août 2007 à 11:58
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 11 août 2007 à 14:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 65 Inscrit: 24/06/2006 Lieu : Le Havre Membre No.: 16,399 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BLE76 |
un corp ne peux pas m'aider ????
cordialement, Fred |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|