Perte Des Identifiants Neuf Music |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte Des Identifiants Neuf Music |
lundi 12 novembre 2007 à 12:23
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Tout est dans le titre :
j'ai déménagé, je ne m'étais servi qu'une fois du service et maintenant je ne m'en rapelle plus. Comment je fais pour les récupérer ou des nouveaux ? -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 12:23
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 07:55
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour !
J'ai vraiment des soucis avec ce service ! Pas moyen de me connecter directement (il faut que je passe par l'espace client) et en plus il ne reconnait plus le style pour lequel j'ai souscrit dans le cadre de l'offre initial lié à mon abo 100%NB, ce qui rends tout téléchargement impossible ! (déjà que je ne suis jamais arriver à lire le seul et unique morceau téléchargé depuis mon inscription ! ) J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment résoudre se maintenant double problème d'identification A l'aide ! ! ! Ce message a été modifié par Big Foot: mercredi 19 décembre 2007 à 08:13 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
mercredi 19 décembre 2007 à 22:50
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 18:32
|
|
Merci cher Admin ! D'ailleurs, au passage chapeau pour le site qui ne va qu'en s'améliroant !
Cependant, avec Deezer, tout n'est pas accessible. Certains artiste, des Johnny, des Michels, notemment français ont bloqué la diffusion de leur morceaux, alors qu'en revanche je pense que faisant parti d'universal (au moins un epartie du répertoire) , ils sont accessibles sur Neuf... -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 08:15
|
|
Il est possible de se "réabonné" : s'incrire à Neuf Optimal m'a permis de reconfirmer mon choix musical tout en restant finalement sur l'offr initial. Mais je n'arrive toujours pas à lire les fichiers téléchargés
-------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 08:22
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 961 Inscrit: 30/10/2007 Lieu : Sarreguemines Membre No.: 48,200 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SGS57 |
Bonjour Big Foot,
Tu n'arrives pas à lire les fichiers télé chargés de neuf musique à cause de problème de droit ou pour une autre raison ? j'ai vu un topic résolu sur le thème, je vais le chercher et copier le lien en EDIT. à plus tard. EDIT: http://www.justneuf.com/forums.html#entry410642 En espérant qu'il puisse t'aider. Ce message a été modifié par carpediem57: mardi 22 janvier 2008 à 08:27 -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=369119937 |
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 11:51
|
|
J'ai justement posté à ce sujet !
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web." Message du WMP11 sur XP SP2 avec Avast comme antivirus. Merci de votre aide ! J'en profite pour vous présentez à mon tour nos meilleurs voeux comme j'ai lu que vous m'avez souhaitez une bonne année à un autre endroit...Message qui a dû me porter chance puisqu'une grosse partie de nos problèmes (migration de ligne non-dégroupée vers dégroupée) semble être en bonne voie de résolution en ce début d'année. @+ Ce message a été modifié par Big Foot: mardi 22 janvier 2008 à 11:52 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
mardi 22 janvier 2008 à 12:25
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 961 Inscrit: 30/10/2007 Lieu : Sarreguemines Membre No.: 48,200 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SGS57 |
Merci à vous et je suis vraiment ravis que la migration s'opère doucement mais sûrement.
à bientôt. -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=369119937 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:50 |