Perte De Portable Puis Retrouvé!, probleme avec les personnes au téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte De Portable Puis Retrouvé!, probleme avec les personnes au téléphone |
lundi 28 mai 2007 à 17:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 164 Inscrit: 07/03/2007 Lieu : douarnenez Membre No.: 33,398 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
moi je viens simplement dire mon mécontentement au niveau du service téléphone mobile, je m'explique: samedi je me rends compte que j'ai perdu mon téléphone,(il était 13 h) je le cherche pendant deux bonnes heures et je me décide d'appeler nuef mobile(vu que sur le cite cela ne fonctionne pas!!) et là j'ai une personne qui me dit qu'elle me suspend ma ligne tout de suite et qu'elle me poste une nouvelle carte sim que je devrais recevoir dans 5 jours, jusqu'à là pas de probleme, je sors de chez moi et en rentrant je vois mon portable par terre( ou se trouvait ma voiture avant), il avait du tomber quand j'en suis sortie!) donc je rappelle neuf mobile vers 15h45, là, la personne(une femme) me dit pas de probleme(d'ailleurs je me rend compte que ma ligne est toujours en service!!!)et que quand je recevrais ma nouvelle carte sim de ne pas l'activer et que tout était rentrer dans l'ordre!! donc j'étais ravie ,de pouvoir faire fonctionner mon téléphone, diimanche tout se passe tres bien le télephone fonctionne, c'est ce matin quand j'ai voulu envoyer un message et téléphoner que je me suis rendu compte que ma ligne ne marchait pas (donc suspendue!!) je rappelle à nouveau le service pour savoir pourquoi et là j'ai une autre personne(une femme) qui me dit que ma ligne suspendue vu mon coup de téléphone et de l'envoie de ma carte sim! je dis à cette dame que je ne comprends pas vu que mon téléphone marchait jusquà ce matin!! donc en conclusion j'ai appelé un service pour suspendre ma ligne (pour que si quelqu'un trouvait mon téléphone ne puisse pas appeler) et en faite elle n'est suspendue qu'au bout d'1 jour et demi , je trouve cela incroyable!! et je peux vous dire que je suis restée assez longtemps avec cette personne au télephone pour lui faire comprendre que la 1 ere personne que j'ai eu de fait pas bien son travail du tout!!! |
|
|
|
lundi 28 mai 2007 à 17:38
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 07 juin 2007 à 08:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 164 Inscrit: 07/03/2007 Lieu : douarnenez Membre No.: 33,398 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour
je viens aux nouvelles c'est de pire en pire car personne est au courant pour ma carte sim!!il n''y a jamais au de demande soi disant(j'ai quand meme eu 5 personnes differentes!!) par contre ma ligne est bien suspendue!!! depuis mardi on doit m'appeler ou m'envoyer un mail pour me dire ou cela en est et toujours rien!!!! cela fait 2 semaines!!!!!! quelqu'un peut il se renseigner pour moi!! car je suis obligée au niveau de mon travail d'avoir un téléphone!! merci par ava |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:31 |