Perte De Synchro Deconnexion |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte De Synchro Deconnexion |
mardi 19 juin 2007 à 09:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/06/2007 Membre No.: 39,630 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour a tous
j'ai des deconnexions intempestives (au moins 15/jour) sur ma trio 3 D depuis plus de 6 mois J'ai depensé une fortune en Hot ligne (4/mois de 30mn sur GSM car le teléphone marche pas !!! je suis abone a canal sat je ne peux regarder la tv et surfer devient de plus en plus pblématique Actions de neuf: janvier : envoie de PC 30 pour valider mon install : aucun problème chez moi depuis 3 expertises sur ligne via FT : A chaque fois : tout est Ok (faudrait qd meme m'expliquer pourquoi le debit passe de 5.2 a 3.2 etque qd on reboote la neuf box cela revient puis disparait etc echange de 3 modem tjrs pareil ma ligne fait 2.3km et suporte 8 meg j'en ai ASSEZ j'ai ete super patient mais la je sens la résiliation proche d'autant que suite a mon CT d'hier neuf me renvoie PC 30!!!on va donc recommencer la meme chose que depuis janvier faut pas se moquer qd meme!!!! si un corp peut m'aider je suis preneur sinon bonjour free ... merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:23 |