forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Perte De Synchro Depuis Le 28 Mars !
Cavaillon
* jeudi 17 avril 2008 à 15:19
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/04/2008
Membre No.: 57,494

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour à tous

abonné à l'offre 100% NEUF BOX depuis novembre 2007, je me retrouve depuis 3 semaines avec un problême qui semble insoluble, en tout cas, y'a pas grand monde qui se bouscule chez NEUF pour m'aider ! blush.gif

L'assistance web m'affiche une maintenance sur ma ligne adsl depuis ces fameuses 3 semaines, je ne sais pas qui intervient sur cette ligne mais il est pas rapide le gars !

En attendant, j'ai plus de télé en numérique, et mon NB4 perd la boule, passe du jaune au vert, fait des bruits, j'ai en même temps plus de téléphone et de connexion au net.

Le service technique de NEUF m'a annoncé dans un premier temps une chute de mon débit justifiant la perte de la télé en numérique. Un gars devait me rappeler, j'attends encore.

J'ai débranché et rebranché tout ce qui existe de prises chez moi, j'ai même emprunté le NB4 + câbles à ma mère , pas mieux. Ca fait des "clics-clics" plusieurs fois par jour, je suis même resté des journées entières sans téléphone mais pour le ST de NEUF "nous ne voyons pas d'anomalie sur la ligne". Y'a bien un truc ou c'est moi ?

En clair, ça marchait, ça marche plus, je sais pas pourquoi et personne me répond smile.gif

Quelqu'un peut m'aider avant que j'aille étrangler les gens de chez NEUF avec les câbles du NB4 ? laugh.gif

Ce message a été modifié par Cavaillon: jeudi 17 avril 2008 à 15:21
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 17 avril 2008 à 15:19
Message #

Quote Post
mayflower
* vendredi 18 avril 2008 à 17:03
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 18/04/2008
Membre No.: 57,556

Modem: Non renseigné

Bonjour Cavaillon,

JE CROIS QUE TU PEUX ALLER "LES "ETRANGLER (si tu "les" trouves)

Ne cherche pas le problèmes chez toi, c'est le service qui est défaillant

J'ai malheureusement le même problème depuis septembre 2007 alors que tout fonctionnait parfaitement depuis janvier, ma 9 box à fini par "griller", après plusieurs appels surtaxés, l'envoi d'un nouveau modem rapidement, les ennuis ont continués, jusqu'à ne plus avoir de ligne du tout. A noêl, Après 2 expertises france telecom, 1 expertise neuf telecom, 4 courriers LRAR, 2 lettres au Médiateur Internet, toujours rien.
En février, appel d'une "fée" Nathalie FAVIER (peut être un pseudo?) qui m'apprend que bien évidemment (suis-je bête?) je n'ai pas le bon modem, ça ne pouvait pas marcher, elle règle mon problème et m'envois rapidos(2 semaines) un nouveau modem Sagem fast...
Hé là miracle ma connexion fonctionne mais....uniquement jusqu'à 19heures !!!
En fait depuis lundi, ma ligne se désynchronise de nouveau, coupe toujours en soirée, et tout le monde s'en fou !
sauf le Service Facturation qui lui ne t'oublies pas!
Un conseil arrête ton prélèvement automatique illico
En fait ils attendent que je résilie, car ils sont incompétents pour trouver la solution

+Quote Post
topgun1964
* vendredi 18 avril 2008 à 23:13
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 18/04/2008
Lieu : Aixe Sur Vienne
Membre No.: 57,555

Modem: Autres

Bonsoir a vous ...

je compatis , j'ai le même problème que vous depuis 2 mois ...

j'ai ouvert aussi un sujet ici..;
Plus j'appelle le service technique et plus je vois son incompétence... !

tjr les mêmes réponses bateau... tjr le renvoi de la faute sur les autres ( un coup mon instal, un coup FT)

quand on fait passer FT ou un technicien 9 qui confirme que cela ne vient pas de chez vous ( compte rendu a l'appui) le service technique recommence a vous raconter n'importe quoi...

Je crois hélas que l'important c est de faire tourner la montre .... plus on parle et plus le client paye sa minute surtaxé..
Encore que pour cela : il faudrait être efficace... ! ! !

il faudrait parler Français.. et surtout lire les compte rendu d'intervention...
Enfin je vais faire comme l'auteur de ce post : je vais aller voir ailleurs car depuis 2 mois Ras le bol... ! !

TopGun

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:49
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.