forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Perte De Synchro, [ Problème signalé le 22 Juin 2007 - Non réglé ]
dartyfr
* vendredi 22 juin 2007 à 09:34
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/06/2007
Membre No.: 39,827

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour a tous,

Je suis client 100% neufbox depuis fevrier, et jusqu'a avant-hier, tout allait bien...

En fait, avant-hier, la neuf box a perdu la synchro dans la soirée, et impossible de la retrouver...

Ce que j'ai essayé:
- Eteindre et rallumer la box, rien
- Passer en repli adsl1, rien
- Passer en mode secours, rien
- Changement de filtre, rien
- Reset de la box, rien
- Essayé avec un autre modem-routeur, il ne se syncronise pas non plus...

La synchro est revenue dans la nuit, tout refonctionnait le matin...

Le lendemain, je n'etait pas chez moi, donc je ne peut pas savoir si ca c'est reproduit... Par contre, ca a recommencé hier soir, perte de synchro vers 22h, et retour dans la nuit, sans rien faire...

Ca fait une demie heure que j'essaie d'appeler l'asistance neuf, et au moment ou on me dit "nous allons vous mettre en relation avec un technicien", ca sonne une fois et on me dit, "nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite a votre appel" et ca raccroche... blink.gif
Et en plus, je n'arrive pas a aller sur le webmail, ni sur la page mon espace client... (depuis mon boulot)

Ma config:

- Dslam pouilly en auxois (Pou21)
- Longueur ligne, 2817m
- Affaiblissement, 42.255 dB
- Une seule prise sur la ligne, pas de condensateur
- Neuf box NB4-FXC
- Connexion en Ethernet et en wifi pour le portable
- Pc en XP pro

Merci a tous ceux qui pourront m'apporter un debut de solution...
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 22 juin 2007 à 09:34
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 24 juin 2007 à 10:06
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

La synchro semble être ok actuellement, à confirmer de votre côté?

+Quote Post
dartyfr
* lundi 02 juillet 2007 à 07:13
Message #3

Just-Un
*

Bonjour,

Merci de me repondre, oui, effectivemen la synchro est revenue dans la journée du 22, mais ca m'arrive encore regulierement qu'elle disparaisse, pour revenir toute seule plusiers heures apres... et les pertes de synchro arrivent presque tout le temps le soir, et c'est revenu le matin...

Entre temps j'ai eu le service technique neuf, qui m'a fait refaire tous les tests que j'avait deja fait..., pour me dire qu'ils montaient un dossier aupres du service reseau...

Pouvez-vous en savoir plus ??

Merci.

+Quote Post
dartyfr
* jeudi 22 novembre 2007 à 12:57
Message #4

Just-Un
*

bonjour,

Je fait un up a ce topic car depuis juillet, je n'avait quasiment plus perdu la synchro, et la, ca recommence de plus belle, perte de synchro quasiment tous les soir, durée variable de 1h a environ 24h.

je precise aussi que lors de mon dernier appel au service technique neuf, il m'avait dit qu'un technicien reseau devait me rappeler, et je n'ai jamais eu d'appel...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:48
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.