forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Perte De Synchronisation Et Reboot, Absence de connexion et reboot régulier de la NeufBox
Titi1506
* dimanche 11 mai 2008 à 14:45
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/05/2008
Lieu : Paris
Membre No.: 58,629

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: INV75

Bonjour,

Je suis passé chez Neuf récemment et j'étais plutôt content de l'activation rapide de ma ligne…

Maintenant, la situation vient de changer. Je subis depuis quelques jours de coupures du service plus ou moins longues. La Neufbox semble se synchroniser (je dis bien semble car le comportement est très bizarre) puis ne parvient pas à activer la téléphonie et enfin reboot. Cela environ toutes les minutes.

Ce problème semble être présent chez de nombreux utilisateurs d'après les posts.

Pour faire court, je n'ai pas de condensateur, je n'ai pas de rallonge, j'ai testé d'autres filtres et d'autres Neufboxes avec les mêmes résultats. J'ai déjà eu l'occasion de travailler chez Neuf Cegetel en tant que prestataire et je suis en mesure de vous assurer que le problème vient de chez vous. Il est donc inutile d'appeler FT wink.gif

Il y a donc deux solutions simples: est-ce qu'un Corp-N9uf peut de charger de faire remonter le problème afin que cela soit réglé ou faut-il que je résilie mon abonnement au plus vite?

Merci beaucoup par avance pour votre retour
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 11 mai 2008 à 14:45
Message #

Quote Post
Titi1506
* dimanche 11 mai 2008 à 21:34
Message #2

Just-Un
*

Allez… Un petit bump sur mon post pour le mettre avec ceux qui traitent du même problème aux mêmes moments… wink.gif

+Quote Post
pault2002
* dimanche 11 mai 2008 à 22:07
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

Bonsoir,

Le UP sur JustNeuf c'est après une attente de 24h au minimum

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider, il faut 30 secondes pour renseigner votre profilVous commencez par remplir le N° de Tél de votre Ligne ADSL (visible uniquement des Corp-SFR).
Ensuite le type du modem et l'adresse @MAC que l'on trouve ici : NB4, TRIO, FAST et celle du décodeur TV ici : DECODEUR TV.
Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf-SFR mais c'est pour votre bien. Pensez à ne pas l'installer.
http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post
Titi1506
* dimanche 11 mai 2008 à 22:17
Message #4

Just-Un
*

Désolé,

C'était uniquement pour mettre 3 post ensemble qui visiblement décrivent le même problème au même moment, donc un problème 9T et non utilisateur.

Cordialement.

+Quote Post
Titi1506
* lundi 12 mai 2008 à 09:58
Message #5

Just-Un
*

Bonjour,

Le problème est réglé ce matin et la connexion est à nouveau stable.

Il serait tput de même intéressant d'en connaître l'origine…

Cordialement.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:29
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.