Perte De Synchronisation Régulière, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte De Synchronisation Régulière, [Réglé] |
jeudi 09 octobre 2008 à 19:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 07/07/2005 Membre No.: 6,746 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
le titre du sujet parle de lui-même. Un nombre incalculable de fois par jours, il semble que je perde la synchronisation de ma ligne ADSL. Plus de connexion Internet et coupure de la ligne téléphonique (y compris et souvent lorsque je suis en communication). La Box redémarre et tout rentre dans l'ordre. C'est quand même assez pénible... En revanche, parfois seule la ligne téléphonique saute et il me faut relancer la Box manuellement. Peut-on me venir en aide ? Merci |
|
|
|
jeudi 09 octobre 2008 à 19:30
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 14:56
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,332 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Avez vous la possibilité de tester un autre modem chez vous ? Ou tester votre modem chez quelqu'un d'autre ? Indiquez votre numéro de ligne ADSL (numéro de téléphone) dans votre profil -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 16:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 07/07/2005 Membre No.: 6,746 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
je viens de mettre à jour (en partie) mon profil et j'ai noté mon numéro de téléphone. Avez-vous besoin Je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester une autre box chez moi. Merci d'ores et déjà pour la prise en compte de mon souci. Cordialement |
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 07:51
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,332 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Merci pour votre profil Après analyse de votre ligne j'ai effectivement remarqué que votre modem se reboot au moment où vous perdez le signal ADSL. Je viens donc de mettre en place un échange de celui-ci via La Poste. Vous recevrez votre nouveau modem sous 4 à 5 jours ouvrés. Faites moi un retour à réception. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 20:21
|
|
|
Merci beaucoup.
J'accuserai réception du nouveau modem et vous tiendrai courant (je l'espère) de l'amélioration. Cordialement |
|
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 22:05
|
|
|
Bonjour !
Nouvelle Box reçue et changée ce jour. Je renvoie l'autre par la Poste. Je donnerai des nouvelles d'ici quelques jours, en espérant que les coupures ne seront plus qu'un lointain souvenir. Codrialement |
|
|
|
vendredi 17 octobre 2008 à 07:16
|
|
Bonjour,
Merci de ce retour, J'attends maintenant votre confirmation du rétablissement des problèmes que vous rencontriez. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
lundi 20 octobre 2008 à 19:55
|
|
|
Bonsoir,
plus de coupures ! C'était donc bien la box qui était en cause. Merci encore. |
|
|
|
mardi 21 octobre 2008 à 01:58
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:25 |