Perte De Synchronisation, [ Problème signalé le 19 Novembre 2007 - Non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte De Synchronisation, [ Problème signalé le 19 Novembre 2007 - Non réglé ] |
lundi 19 novembre 2007 à 12:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 02/02/2007 Membre No.: 30,472 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour @ tous
je poste ici non pas pour moi, mais pour une amie qui a des problemes de perte de synchro. Elle a internet depuis plusieurs mois sans aucun souci. Elle a recemment (2 mois) recu son decodeur TV HD et tout fonctionnait également sans probleme. Depuis bientot 3 jours, elle subit de nombreuses pertes de synchronisation. Elle arrive de temps @ autre à choper la synchro (un peu hier soir, un peu ce matin) mais la connexion ne dure pas. Ayant moi meme installé le modem je sais que : 1) il n'y a plus de condensateur dans la prise 2) elle est en degroupage total : donc une seule prise telephone fonctionne sur laquelle est branchée un unique filtre 3) elle a testé plusieurs reboot de la NB4 4) elle a testé en changeant le profil ADSL (optimal, optimisé TV HD ...) Je suis pret a fournir la reference client ou le numero de ligne telephonique en MP aux corps Elle habite sur auxerre : travaux en cours qui seront réglés bientot ou probleme avec sa ligne ou son modem ?? Merci bien pour l'aide que vous pourrez nous fournir. |
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 12:41
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 20:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 02/02/2007 Membre No.: 30,472 Modem: Neuf Box 4 SER |
petit up rapide de début de soirée...
Aucun corp9 d'intéressé ; ou informé de problèmes sur auxerre ?? |
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 20:25
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Sur JustNeuf, les UP se font toutes les 24 heures. Merci -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|