Perte Téléphone Illimté |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte Téléphone Illimté |
mardi 01 mai 2007 à 00:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/10/2005 Membre No.: 8,467 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Depuis que je suis en dégroupage total, je perds régulièrement soit la ligne téléphonique, soit le téléphone et l'internet. J'ai réinstallé le kit mais rien n'y fait. Les outils de connexion le neuf donne les résulats suivant : ADSL ADSL Synchronisé LAN TV Non actif Ethernet Actif USB Non actif Wifi Non actif WAN PPPoE Actif DNS Succès Passerelle par défaut Echec VoIP SLIC Succès Ping Call Agent Echec PSTN TIP/ring Détecté (TIP/Ring inversé) Statut ligne ADSL Débits de synchronisation Débit descendant 7616 Kbps Débit montant 640 Kbps Informations ligne ADSL Downstream Noise Margin 17.50 dB Downstream Attenuation 10.00 dB Upstream Noise Margin 23.00 dB Upstream Attenuation 6.00 dB Line Mode G992_1_A Showtime Uptime 1 h. 30 min. 44 sec. voila j'espère vous avoir donné tout les éléments. merci par avance pour votre réponse. slts |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:33 |