forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Perte De La Téléphonie: Ras-le-bol !, 9 mois que cela dure et toujours rien
Robert43
* lundi 19 décembre 2005 à 09:07
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/09/2005
Membre No.: 8,362

Modem: Neuf Box Trio3C

mad.gif Bonjour,

J'avais fait le post suivant mi-novembre et depuis toujours rien !!!! Merci 9Télécom: cela fait plus de 9 mois que le problème existe chez ma fille.

"Ma fille a un problème de téléphonie depuis plusieurs mois à PARIS (diode 9 qui s'éteint et il faut réinitialiser électriquement la 9box pour retrouver la téléphonie quand celle-ci veut bien revenir !!!).

Après plusieurs appels au service technique, on lui a fait changé la 9box elle a changé de téléphone mais le problème subsite.

Sa 9box est une Trio 3D et son adresse est 00 0E 9B C3 35 74.

Moi-même habitant en province (région de TOURS), je constate des extinctions et des rallumages de la diode 9 (avec le claquement d'un relais dans la 9box) mais le problème semble moins grave car la téléphonie revient.

Tout ceci me fait dire que le problème est général et que 9télécom évite de communiquer sur le sujet (à part des cocoricos sur l'enquête de 01).

[b]En particulier lorsqu'on s'adresse au service technique il est impossible d'avoir quelqu'un de compétent et obtenir le niveau 2 de maintenance, je trouve cette attitude parfaitement déplorable et irresponsable de la part d'un groupe qui se veut être le leader du marché"

A signaler: il n'y a pas de condensateur et les connexions ont été vérifiées (par moi) et qu'au début tout fonctionnait normalement (alors il faut arrêter d'incrimer la ligne téléphonique de l'abonné).

D'autre part sur ce site il y a beaucoup de forums qui parlent de la perte de Voip et on ne sait plus sur lequel posté pour avoir la chance d'être lu par quelqu'un de 9Télécom. A noter que je n'en veux pas aux personnes qui se dévouent pour résoudre les problèmes mais à la politique commerciale de 9Télécom qui met plus de moyens sur la pub et le commerce que dans la technique et la sastisfaction de l'abonné. Je ne suis pas prêt de passer en dégroupage total alors que c'était mon intention au départ.

mad.gif

Robert
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 19 décembre 2005 à 09:07
Message #

Quote Post
keliannes
* mercredi 21 décembre 2005 à 00:20
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/11/2005
Membre No.: 10,157

Modem: Neuf Box Trio3C

A robert43

Tu es en colère et je te comprend et te soutien, je ne vais pas rappeler ici ce qu'il c'est passé avec neuf télécom, mais brièvement je vais te donner tout de même quelque éléments.

En septembre 2005 je procède à la demande de migration vers l'ADSL2+, hors à savoir que je disposai avec le 9 l'option téléphonie et télévision. Le 18 octobre 2005, neuf télécom à fait procéder à la modification de ma ligne après l'absence d'ADSL durant trois jours (ayant été tout de même avisé) j'ai retrouvé l'activation à l'issue de ce délai. Toutefois les options TV et téléphonie n'ont pas été réactivé. De plus j'ai souscris précédement au bouquet TPS et Canalsat.

C'est au 20 octobre 2005 que j'ai commencé mon parcours du combattant, afin de retrouver l'ensemble de mes services mais malheureusement en vain. Bref j'ai procédé à la résiliation après avoir mis en demeure neuf télécom.

A présent depuis le 1er décembre je suis allé chez noos, ici au moins je tourne à près de 12 méga même la télé allumé et la téléphonie ne coupe pas et fonctionne très bien.

Tout ce que je peux de donner comme point de vue c'est de résilier et de porter l'affaire au contentieu si tu en as le punch, c'est pas une mince affaire, cependant avec une association de consommateur tu as toutes les chances de t'en sortir. Plus nous serons à nous battre plus neuf télécom risque une lourde sanction.

Puisque le problème réside surtout au niveau du service pub et commercial.

Voici un lin où tu poura trouver copies des lettre recommandées transmise à l'encontre de neuf télécom.

Dis toi que tu es de loin être un cas isolé, il serait même consevable de se regrouper afin de passer par une association de consommateur et de porter plainte en collectif... je crains malheureusement que seul une condamnation exemplaire les feront réagir peut être que 150 millions d'euros d'amende les inviteraient à réfléchir sur leur politique commerciale.

Bref à ce jour je suis nouveau client chez noos j'espère ne pas rencontrer les mêmes problèmes à l'avenir, sachant tout de même qu'ils ont tous des problèmes de ce type mais neuf télécom et free fond très fort au palmarès.

A présent mon combat est de récupérer prêt de 500 € en dédommagement du préjudice à l'encontre de neuf télécom.

Bon courage à toi et aux autres qui n'ont plus de téléphonie depuis plusieurs semaines et même plussieurs mois.

Voici un lien avec copie de mes lettre recommandées

http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...0&gopid=140946&

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 19:45
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.