Perte De La Tonalité Habituelle Et Bips Indication De Messages.... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Perte De La Tonalité Habituelle Et Bips Indication De Messages.... |
samedi 24 mai 2008 à 01:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 23/08/2007 Lieu : Ollières 83470 Membre No.: 43,468 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
J'ai le même poblème de perte de la tonalité habituelle et des bips d'indication de messages alors qu'il n'y en a pas. J'ai fait les diférentes manips indiquées sans résultats. Merci d'avance d'une aide pour résoudre cette défectuosité. Eliandre Ce message a été modifié par eliandre: samedi 24 mai 2008 à 01:18 |
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 01:10
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 07:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 30/09/2006 Lieu : L'ISLE SUR LA SORGUE Membre No.: 20,961 Modem: Neuf Box 3302 NRA: ISS84 |
Bonjour
J'ai également le même poblème depuis quelques jours , perte de la tonalité habituelle et des bips d'indication de messages alors qu'il n'y en a pas. J'ai fait les diférentes manips indiquées sans résultats. Merci d'avance d'une aide pour résoudre cette défectuosité. -------------------- patrick
|
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 07:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 21/05/2008 Membre No.: 59,115 Modem: Autres |
j'ai eu le problème cette semaine alors je tente une aide.
Avez-vous essayé de débrancher les fils un par un un, en rapport avec le téléphone ? Un jour, j'ai débranché la prise murale pendant 2h. Ca a marché. Avez-vous laissé tomber votre téléphone ? C'était mon cas cette semaine, pile à changer. En dernier recours, hot-line (facturation après temps d'attente).Le seul problème, c'est la différence de traitement, soit vous tombez sur un pro soit sur un débutant. |
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 08:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 07/04/2008 Lieu : LYON 69005 Membre No.: 56,984 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
J'ai eu le même problème La hot- line n'a jamais su le régler
Par contre sur ce Forum un corp-9 (Anthony9T) a résolu le problème en moins de 2 jours. Pensez à bien renseigner votre profil et je pense que ce sera très vite réparé Merci aux corp-9 JL |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:54 |