Pertes De Synchro Intempestives, Plus de téléphone ni adsl |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pertes De Synchro Intempestives, Plus de téléphone ni adsl |
lundi 11 décembre 2006 à 12:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 22/09/2006 Lieu : St Ouen en Brie Membre No.: 20,321 Modem: Autres |
Bonjour,
depuis quelques jours, j'ai régulièrement (1 à 2 fois par jour), des pertes de synchro, voyant adsl qui clignote, et du coup je me retrouve avec une ligne téléphonique qui sonne occupée, et impossibilité de naviguer sur internet. Obligé de couper l'alimentation de mon modem (cbox fast 3302 car anciennement cegetel passé à neuf pour dégroupage total). Par conséquent, lors de ces désynchro, impossible d'appeler ou même de nous joindre. N'ayant pas le nez sur le modem en permanence, il peut arriver que la désynchro est lieue sans que nous le sachions, et que cela dure un ou deux jours sans que l'on puisse nous joindre au téléphone. Plus dur quand nous sommes absent et que les enfants sont à la maison dans l'impossibilité de nous joindre. Devant les problèmes de compétences récurrents rencontrés avec la hotline de neuf, est-ce qu'un corp présent sur le forum pourrait regarder et voir et ce qui cloche. Adresse mac du modem : 00:14:a5:5f:d9:d9 Cordialement |
|
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 12:21
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 17 décembre 2006 à 10:41
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : LA ROCHELLE Membre No.: 25,835 Modem: Neuf Box 3302 |
bonjour guenfood, moi aussi j'avais des problèmes de synchro, et je me suis aperçu que celà venait de mauvaises connexions avec les prises téléphoniques. je les ais démontées et j'ai testé en mettant en contact avec deux fils de cuivres les lamelles 1 et 2 coté gauche de la prise adsl et les fils gris et blanc de la prise téléphonique et là ça marchait.Lorsque je mettait ma prise adsl directement dans la prise téléphonique, et bien là ça marchait plus. Donc nettoyage des lamelles, les écarter avec un petit tournevis et éventuellement mettre des neuves.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:54 |