Pertes De Synchronisation Et Wi Fi Hs !, [ Problème signalé le 20 Novembre 2007 - Non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pertes De Synchronisation Et Wi Fi Hs !, [ Problème signalé le 20 Novembre 2007 - Non réglé ] |
mardi 20 novembre 2007 à 11:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 181 Inscrit: 08/10/2005 Lieu : Lille Membre No.: 8,633 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour cela fait soit disant 1 semaines que je dois recevoir une Neuf Box 4 De remplacement et celle ci n'est toujours pas arrivée... Pourriez vous me dire avec le numéro de collisimo ou est elle actuellement ? J'ai appellé le service commercial et une conseillère m'a fait patienter Plus de 10 Minutes pour me dire qu'il y avait un bug informatique...
De plus en 2 Jours je suis resté plus de 30 minutes pour chaque appel avec l'assitance pour un problème de connexion, désynchronisation, Wi fi ne fonctionnant plus...Sans compter mes appels toutes les précédentes semaines ! > On m'a donné des arguments n'ayant aucune pertinence pour mon problème et celui-ci persiste toujours... Tous marchait correctement et je sais donc qu'il y a un réel problème sur ma ligne mais l'assistance technique préfére me faire tourner en rond. Par conséquent toujours des pertes de synchro, plus de Wi fi... Je ne peux donc plus accèder à internet en Wi fi ! Cordialement, |
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 11:38
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 11:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 09/11/2007 Membre No.: 48,862 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SEC59 |
Bonjour, quand vous parlez de wifi, c'est la carte wifi qui est désactivé ou que c'est uniquement votre connexion qui bug?
|
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 11:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 181 Inscrit: 08/10/2005 Lieu : Lille Membre No.: 8,633 Modem: Neuf Box 4 SER |
J'ai une NEUF BOX 4 mais le Wi Fi n'est pas présent dans la liste des réseaux disponibles alors que tous ceux de mes voisins le sont...Avant je ne rencontrais pas ce problème...
Au niveau ethernet j'ai des pertes de syncrho intempestives tous les jours et souvent le soir... Merci beaucoup |
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 14:34
|
|
|
L'assistance m'a affirmé pendant 1H que cela venait de mon pc alors qu'à l'instant le réseau neuf wi fi est réapparu j'avais donc raison. Cependant impossible de se connecter ca bloque sur lecture de l'adresse réseau ... Ca ne se connecte pas ca bloque... Il y a bel et bien un réel problème ... Je sais me connecter en Wi Fi puisque cela fait plus de 5 ans que je suis chez Neuf Télécom de plus je m' y connais en Informatique Mais de mon coté je peux rien faire c'est au Neuf d'agir je pense la mais de leur coté ils ne veulent pas s'embarasser à régler mon cas ...
Comment s'en sortir dans ce cas la ? Résilier ? |
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 14:44
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 290 Inscrit: 19/11/2007 Membre No.: 49,460 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Le réseau neuf_wifi est le réseau hotspot de votre neuf box 4. Il faut vous connecté au réseau dont le nom correspond au SSID indiqué au dos de votre modem et non au réseau neuf_wifi. |
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 15:22
|
|
|
Merci monsieur mais cela est pas le problème je sais bien tous cela ... Le problème est que le réseau disparait carrément de la liste des réseaux sans fils ( le NEUF_B70 ) et quand il apparait par moment impossible de se connecter ou alors le délai est de 5 minutes pour afficher une page et même google !
J'ai fonctionné au wi fi jusque maintenant avec la même configuration et tout fonctionnait et la plus rien ne fonctionne je passe ma vie avec l'assistance qui ne m'aide vraiment pas ( désolé pour cette critique mais c'est véridique ). On me fait répéter 6 fois mon numéro et on me dit de libérer de la place sur mon disque dur...Il y a un problème au niveau Neuf Box ou réseau mais rien n'évolue... Par chance le réseau NEUF_B70 est réapparu la mais impossible de naviguer correctement débit très faible et 5 minutes pour un affichage d'une page .... Merci d'avance ... |
|
|
|
vendredi 23 novembre 2007 à 18:52
|
|
|
Sur mon PC Portable je peux me connecter au Wi Fi partout et cela fonctionne alors que la même en entrant la clé Wpa je ne peux me connecter au Wi Fi de ma NeufBox...aucune page s'affiche alors qu'avant tous fonctionnait...
J'ai attente du réseau pendant 5minutes et rien ne se passe...Un problème est donc présent mais d'ou vient il ( Neuf Box?) ... |
|
|
|
samedi 24 novembre 2007 à 09:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 09/12/2006 Lieu : Rivery Membre No.: 26,464 Modem: Neuf Box 3302 NRA: RIN80 |
J'ai eu le meme probleme,5 WIFI dans mon secteur et plus de connection possible avec le mien,j'ai refait completement la connection,chgt du nom, du mot de passe et WPA AES et tout est rentre dans l'ordre,sauf maintenant des problemes de connection et de lenteur du modem,je pense qu'il y a trop de monde sur la ligne a certaines heures et que ce reseau n'arrive pas a absorber.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:37 |