forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pertes De Synchronisation Fréquentes, [ Problème signalé le 13 Novembre 2007 - Non réglé ]
selrac
* mardi 13 novembre 2007 à 18:17
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/10/2007
Lieu : PARIS
Membre No.: 47,906

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: TRU75

Bonjour.
Abonné 100% neuf en dégroupage total depuis 1 mois, j'ai de fréquentes déconnexions depuis le début sur ma ligne, je n'ai jamais eu l'occasion de dépasser 10h de synchronisation une fois pendant la nuit, mais aujourd'hui c'est plutot toutes les heures ou les quart d'heure voir encore moins le soir que la connexion saute. Bref impossible de téléphoner longuement ou de surfer tranquilement sur le net.

J'ai pourtant fouillé partout sur le net pour trouver une solution j'ai revu l'installation de ma prise téléphonique, supprimer le module de test présent dans l'arrivée france telecom, déconnecté les fils inutiles en gardant uniquement les fils blanc et gris, changer le cable téléphonique, brancher directement ma prise téléphonique sur l'arrivé France Télécom en haut de ma porte d'entrée n'ayant qu'une seule ligne et rien à faire ça saute toujours ... bizarement pendant que je tappe ce message ça ne saute pas ... mais c'est une question de minutes ... à oui j'allais oublier j'ai biensur aussi testé en branchant sur une autre prise electrique la box et en l'eloignant de tous champs magnétiques tels que TV, ampli ou caisson de basse ... changer le filtre ADSL ... brancher directement sans filtre adsl pour voir

Si qqn peux m'aider j'ai contacté la hotline ce matin ils m'ont dit de faire un reset et que ça ne devrait plus sauter mais à peine arrivé du boulot je me suis mis a surfer et rien à faire ça à resauté alors que faire ... ??? Si qqn à un idée je pense avoir tout essayer et désespère

Merci d'avance à tous pour votre aide

Cdt, Charles
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 13 novembre 2007 à 18:17
Message #

Quote Post
selrac
* vendredi 16 novembre 2007 à 08:09
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/10/2007
Lieu : PARIS
Membre No.: 47,906

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: TRU75

Maintenant ça se deconnecte une fois ou deux en soirée donc je peux téléphoner un peu mais la vitesse sur le net et catastrophique et la TV n est plus regardable freez en permanence ... Que faire pour que tout remarche corectement ?

Informations de la ligne ADSLDébit flux descendant 1600 Kbps
Débit flux montant 192 Kbps
Marge de bruit flux descendant 20.9 dB
Marge de bruit flux montant 11.0 dB
Atténuation flux descendant 19.0 dB
Atténuation flux montant 11.5 dB
Mode de transmission G.DMT
Temps de service ADSL 0 j 06 h 39 min 44 s
Informations détaillées
Etat de la connexion InternetNom de la session ppp0
ID de la session 648
Nom du serveur d'accès PPPOE 75tru1-r0b0

merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:18
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.