Petition Ufc Que Choisir, Merci d'avoir supprimé ce sujet...sans traces ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Petition Ufc Que Choisir, Merci d'avoir supprimé ce sujet...sans traces ! |
mercredi 12 septembre 2007 à 09:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 28/08/2007 Lieu : CHOLET Membre No.: 43,803 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CZI49 |
C'est la meilleur ! on me supprime le sujet sans aucune explication ! enfin je pense en avoir une idée...
Vive la démocratie !!! Donc pour ceux qui en ont (!) merci de signer cette petition, c'est bon pour le moral et je fais confiance à UFC ds sa demarche, 90 000 personnes sont déjà ds l'action ! A+ http://www.ensemblenjustice.org/ |
|
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 09:08
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 09:38
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
C'est de ce post dont tu parles ?
http://www.justneuf.com/forums.html#entry353299 Je l'ai déplacé, pensant qu'il pouvait concerner tous les abonnés Neuf et pas seulement ceux en dégroupage total... -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 10:05
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
CITATION C'est la meilleur ! on me supprime le sujet sans aucune explication ! enfin je pense en avoir une idée... L'admin et les modérateurs sont des abonnés adsl ou câble (certains ne sont même pas abonnés chez 9). Alors merci de garder ces sous-entendus dans ta poche.
Vive la démocratie !!! -------------------- |
|
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 10:15
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,quand vous ne retrouvez pas un sujet posté ,il suffit d'aller dans votre profil ,vous le retrouverez dedans et cliquer dessus,vous verrez ou il a été déplacé en regardant en bas de la page catégorie forum, ou utiliser l'assistant en haut de la page
ca évite des malentendus bonne journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 12:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 28/08/2007 Lieu : CHOLET Membre No.: 43,803 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CZI49 |
J'espere que tu peux comprendre certaines reactions vu le contexte pitoyable du "non support" NEUF
De plus, ca aurait ete sympha de prevenir du chgt de post...surtout que c'est une bonne idée Par ailleur si tu peux ameliorer ma situation via un corp 9 ca serait sympha ! A+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:10 |