Pétition à Signer : Pour Améliorer Le Suivi Conso |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pétition à Signer : Pour Améliorer Le Suivi Conso |
dimanche 04 novembre 2007 à 15:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 21/01/2006 Membre No.: 12,124 Modem: Neuf Box Trio3C |
http://www.ipetitions.com/petition/suiviconsoneuf/
Si vous en avez aussi ras le bol des retards de mise à jour des informations au suivi conso, vous pouvez signer cette pétition. Cordialement. |
|
|
|
dimanche 04 novembre 2007 à 15:18
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 04 novembre 2007 à 15:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 28/10/2007 Lieu : aube Membre No.: 48,063 Modem: Neuf Box 4 SER |
tout a fait d'accord avec toi je signe de suite
|
|
|
|
dimanche 04 novembre 2007 à 16:01
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 292 Inscrit: 15/06/2006 Lieu : Boulogne sur mer Membre No.: 16,160 Modem: Neuf Box 3302 |
Tout a fait d'accord.
On veut un vrai suivi conso instantané gratuit ( non décompté du forfait), et il serait normal de nous donner le report du temps non consommé d'unh mois sur l'autre. Ce que font tous les autres opérateurs. Il est plus que temps que NEUF écoute ses clients. |
|
|
|
lundi 05 novembre 2007 à 14:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 21/01/2006 Membre No.: 12,124 Modem: Neuf Box Trio3C |
Content de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça ridicule. Continuez les gars, plus on sera nombreux plus on aura de chance d'être écouté.
Je tiens à vous préciser que toutes vos signatures sont bien prises en compte, il n'est pas nécessaire de le faire deux fois, même si vos noms n'apparaissent pas sur le site, y'a un numéro qui vous correspond, et un fichier PDF que je mettrai en ligne affichera tous vos messages. Bonjour, Les noms et les messages apparaissent désormais. Merci à vous. Pour les dons demandés par le site ils ne sont en aucun cas obligatoires, et votre signature est bien prise en compte, vous pouvez fermer la page de dons. (désolé c'est le gratuit !) http://www.ipetitions.com/petition/suivico...signatures.html Vos adresses email n'apparaissent pas en ligne (j'ai préféré les cacher par sécurité pour éviter les spam), cependant il serait mieux de choisir une adresse email neuf, histoire d'être crédible lorsqu'on enverra la liste à Neuf (avec les adresses e-mail dans un pdf) , ils verraient que c'est de vrai abonnés qui se plaignent. Merci. |
|
|
|
mercredi 07 novembre 2007 à 18:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 63 Inscrit: 14/07/2007 Lieu : rennes Membre No.: 41,171 Modem: Neuf Box 4 SER |
Cool les gars, en tout cas je viens expressement de signer
|
|
|
|
vendredi 09 novembre 2007 à 16:50
|
|
|
Continuez les gars, continuez.
SVP pas la peine de signer plusieurs fois, les doublons sont supprimés, merci de votre compréhension. |
|
|
|
samedi 17 novembre 2007 à 17:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 17/11/2007 Membre No.: 49,350 Modem: Tout9 |
je veux signer mais tout est en british , faut payer quoi ?
quelqu'un peux m'expliquer ! merci |
|
|
|
samedi 17 novembre 2007 à 20:12
|
|
|
Salut, le site est en anglais, mais les champs à remplir sont en français "Nom, Prénom, Mail, Commentaire ..." et tu valides simplement, ton message est ensuite posté , ne t'occupe pas de la page de don qui apparait, ton message est envoyé ;-)
|
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 21:02
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 292 Inscrit: 15/06/2006 Lieu : Boulogne sur mer Membre No.: 16,160 Modem: Neuf Box 3302 |
http://www.ipetitions.com/petition/suiviconsoneuf/ Si vous en avez aussi ras le bol des retards de mise à jour des informations au suivi conso, vous pouvez signer cette pétition. Cordialement. On est le 21, le 9292 me donne une situation au 15 à 1 heure, (sans doute du matin) !! ! Pas sérieux, d'autant que je ne sais pas si les SMS sont pris en compte ! ! ! Dommage, Neuf pourrait être sympa, mais là, il y a plus qu'une lacune, d'autant que techniquement cela ne doit pas être impossible, les autres FAI proposent un suivi conso gratuit et en temps réel! A moins que ce soit volontaire et délibéré, NEUF ne veut pas donner à ses clients l'état de leur consommation. . . Cela permet de facturer un peu plus.... Ou cela évite que les clients consomment la totalité de leurs forfaits ... Comme il n'y a pas de report des minutes non consommées ... Oui, mais au bout de deux ans d'engagement .../... On va regarder ce que les autres proposent ..../... Et deux ans, pour les premiers abonnés, .../... c'est pas si loin .../... |
|
|
|
samedi 24 novembre 2007 à 23:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 24/11/2007 Membre No.: 49,874 Modem: Neuf Box 3302 |
moi aussi ras le bol du neuf et vient juste de rentrer chez eux tres decu pour les portable
|
|
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 14:07
|
|
|
En réponse à un signataire qui dit :
CITATION("Anonymous") Bonsoir, 9292 HS pour moi, j'en ai marre de ces services à la con qui ne marche pas. A quand une action auprès de l'UFC ? J'ai déjà contacté l'UFC que Choisir, mais on a trop peu de signatures pour le moment, malheureusement, il faudra bien plus pour que ça bouge. La pétition restera en ligne le temps qu'il faudra. |
|
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 18:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 12/12/2007 Membre No.: 50,959 Modem: Autres |
J'ai signé aussi
un suivi conso à jour et disponible sur le net gratuitement c'est pas infaisable par contre désolé mais je suis chez free pour l'adsl donc pas d'email neuf pour la pétition |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:57 |