Petits Problèmes De Videos, Rien de bien méchant... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Petits Problèmes De Videos, Rien de bien méchant... |
dimanche 20 novembre 2005 à 15:47
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 17/10/2005 Lieu : VALENCE Membre No.: 8,929 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut la Cie,
D'abord M E R C I à tous de faire vivre ce forum qui permet, avec un minimum de persévérance et de méthode, d'arriver à "bon port". Donc chez moi, tout fonctionne parfaitement... sauf 2 choses au sujet des videos : - Pas de son, - Je ne lis que les fichiers .avi, - Sinon, RAS pour le reste, musique et photo. |
|
|
|
dimanche 20 novembre 2005 à 15:47
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 20:15
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 17/10/2005 Lieu : VALENCE Membre No.: 8,929 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut la Cie, D'abord M E R C I à tous de faire vivre ce forum qui permet, avec un minimum de persévérance et de méthode, d'arriver à "bon port". Donc chez moi, tout fonctionne parfaitement... sauf 2 choses au sujet des videos : - Pas de son, - Je ne lis que les fichiers .avi, - Sinon, RAS pour le reste, musique et photo. Bonsoir à tous, + aucun problème, tout va impec ; j'ai remis en route et il y avait le son avec mes videos. Faut pas chercher... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:51 |