Peut On Changer De Numéro De Tel En Dégroupage Total ?, Changement numéro de téléphone. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Peut On Changer De Numéro De Tel En Dégroupage Total ?, Changement numéro de téléphone. |
lundi 27 février 2006 à 16:06
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Inscrit: 25/08/2005 Lieu : FOREST SUR MARQUE Membre No.: 7,492 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Ayant le meme numero de telephone depuis pas mal d'années, je suis summergé par les offres telephoniques de toute sortes, je me demande si il y a possibilité de changer de numero d'appel en degroupage total, ou si je dois me resigner à repondre à chaque fois..... A moins que qulqu'un ai une autre solution que j'ignore ??? |
|
|
|
lundi 27 février 2006 à 16:06
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 27 février 2006 à 16:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 95 Inscrit: 04/08/2005 Membre No.: 7,200 Modem: Neuf Box Trio3C |
Salut,
Es-tu déjà en dégroupage total ? Si oui, ta ligne a été racheté à FT et je ne pense pas qu'il soit alors possible d'avoir un nouveau numéro . Je n'ai encore rien vu à ce sujet dans les forums, as-tu tenté une recherche sur le site ??? |
|
|
|
lundi 27 février 2006 à 17:01
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 93 Inscrit: 25/08/2005 Lieu : FOREST SUR MARQUE Membre No.: 7,492 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour, oui je suis en degroupage total, et personnellement je n'ai rien vu sur aucun forum à ce sujet, peut etre un gars de chez N9uf est il au courant ?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:06 |