Peut On Mettre Plusieur Ordi Sur Une Meme Ligne?, je voudrai savoir... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Peut On Mettre Plusieur Ordi Sur Une Meme Ligne?, je voudrai savoir... |
dimanche 12 août 2007 à 16:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 27/03/2007 Membre No.: 34,458 Modem: Neuf Box 4 SER |
Je voudrai savoir si il est possible de mettre plusieur ordinateur sur notre ligne neuf???? Je voudrai pouvoir me connecter avec plusieur ordinateur sur internet avec la meme ligne internet??? Est ce que c est possible et si oui comment on peut faire, il faut etre en wifi ou on peut se brancher sur plusieur prise?????? Merci pour toutes réponse.. |
|
|
|
dimanche 12 août 2007 à 16:34
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 12 août 2007 à 17:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 95 Inscrit: 14/02/2007 Lieu : calvados Membre No.: 31,570 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MAY14 |
CITATION Je voudrai savoir si il est possible de mettre plusieurs ordinateur sur notre ligne neuf ? Oui CITATION Est ce que c est possible et si oui comment on peut faire, il faut etre en wifi ou on peut se brancher sur plusieur prise? ? Tu peux te connecter en ethernet, tu es alors limité par le nombre de prises de la neufbox et les ordis doivent proches les uns des autres. Soit en wifi, mais là les débits sont moindre en fonction de la distance et il faudra acheter des clés Wifi si les PC ne sont pas équipés. Ce message a été modifié par goéland: dimanche 12 août 2007 à 17:05 |
|
|
|
dimanche 12 août 2007 à 18:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 64 Inscrit: 24/01/2007 Lieu : Bédarrides Membre No.: 29,746 Modem: Non renseigné |
Sur les ports Ethernet tu peux aussi mettre un switch ce qui multiplie les possibilités.
|
|
|
|
dimanche 12 août 2007 à 19:41
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Euh, dans son profil, acker0X1 indique avoir une NB4, donc il a plusieurs prises ethernet sur un modem qui fait routeur...
-------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 04:51 |