Peut-on Changer Sa Neufbox ?, [Réglé] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Peut-on Changer Sa Neufbox ?, [Réglé] |
dimanche 30 novembre 2008 à 18:55
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 08/08/2007 Lieu : Maubeuge Membre No.: 42,478 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà tout est dit dans le titre. Je suis connecté en USB depuis quelques jours, le téléchargement de la page d'accueil neufportail est long ainsi que le téléchargement de certains patchs pour jeux sur PC ou autre téléchargement. Tandis qu'avec le cable Ethernet, il allait 10 fois plus vite. Si j'ai changé de mode de connexion, c'est parce que le voyant port Ethernet ne s'allume plus. Je voulais savoir si on pouvais,notamment, la changer? Si ce n'est pas le cas, je me contenterai de l'USB. Merci de vos réponses. Rebecca |
|
|
|
dimanche 30 novembre 2008 à 18:55
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 08:59
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 352 Inscrit: 22/08/2007 Membre No.: 43,410 Modem: Neuf Box 4 SER |
De quel voyant s'agit il ?
Si c'est sur le modem : 1.essais sur un autre port 2.échange du câble ethernet 3.test de la carte ethernet de l'ordi |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 10:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 08/08/2007 Lieu : Maubeuge Membre No.: 42,478 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
il s'agit du voyant du port ethernet, il suffisait qu'on appuyait sur la neufbox pour que le voyant s'allume, je n'ai pas d'autre cable ethernet (enfin il me semble) comment tester la carte ethernet sur son ordi? Au fait, c'est depuis que j'ai formaté mon ordi que le voyant sur le port et derrière l'ordi ne s'allume plus, est-ce ca la cause? Merci Rebecca |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 12:26
|
|
|
Re,
bon erreur de ma part, je n'avais pas le pilote de ma carte ethernet Merci |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 22:38
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir Reb,
désolé du derangement. Vous ne dérangez personne Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:37 |