Peut Être Une Idée......pour Les Emails, la pétition elle existe déjà ici, allons y donc ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Peut Être Une Idée......pour Les Emails, la pétition elle existe déjà ici, allons y donc ! |
samedi 08 décembre 2007 à 17:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 11/11/2007 Lieu : La Tuiliére Membre No.: 49,011 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: SRU42 |
La hotline par email n'en a rien a foutre, j'ai donc envoyé ma prose au service parainnage, qui doit forcement être trés attentif, à suivre.. Ci joint message:
******************************************************************************** ******** Re bonjour, Pour la niéme fois , j'attends des explications sur le non fonctionnement de votre messagerie electronique. Impossible de recevoir les emails, mise en file d'attente pendant 29 h..... Arrêter de répondre d'appeler le service client, qui ne fait rien d'autre que nous soutirer nos deniers au prix d'une incomptétence certaine. Merci de transmettre cet email à votre service qualité, afin qu'il mesure rapidement la profondeur du probléme. Dans la négative, un collectif est en train de naitre, et reportera ce dossier devant les autorités compétentes. Je vous rappel que nous sommes en droit d'éxiger la qualié de services pour laquelle nous payons. Vous devez égallement faire preuve de transparence, et ce n'est pas le cas, vous affichez allégrement sur votre site " aucun incident en cours" cela s'appelle de la publicité mensongére. Qui que vous soyer à lire cette email, le transmettre à votre autorité , fera de vous une personne responsable au comportement proffessionnel. Mellieures salutations, à vous lire. ******************************************************************************** *** Je propose si quelqu'un sait comment faire, d'ouvrir un site web chez un FAI concurent, avec une page pétition, avec unb compteur, dans laquelle on pourrait signer, et mettre comme le dit notre ami (e) , à une asso de consommateur. La stratégie est double vous l'avez compris! Ce message a été modifié par frankyneuf: samedi 08 décembre 2007 à 19:14 |
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 17:20
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 17:59
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir,rien ne vous empêche de créer une pétition et la transmettre à neuf ca à déja donné des résultats avec d'autres fai, pas la peine d'aller sur un autre site de fai voir ceci pour céer la pétition
bonne soirée Ce message a été modifié par depanheur: samedi 08 décembre 2007 à 18:47 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 19:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 11/11/2007 Lieu : La Tuiliére Membre No.: 49,011 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: SRU42 |
merci pour le tuyau, elle existe déjà, seulement 47 signatures, il faut faire exploser le compteur!!!
A vos clavier, c'est ici >>> http://www.mesopinions.com/Petition-contre...c748272100.html moi c'est fait |
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 20:00
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
re/ attention moi je ne parles pas de cette pétition qui a mon sens ne feras pas avancer notre souci d'émail,mais je parlais d'une pétition ayant pour seul but l'émail neuf ,car pour moi cette pétition dont vous faites références n'a rien a voir tout en respectant son auteur j'estime qu"elle n'a que pour seul but une vengeance personnel,et en plus elle n'est pas adressée a la direction de neuf cégétel ,donc je vois mal une secrétaire d'état travaillant aux service mail chez neuf
mais biensure ca n'engage par le forum justneuf c'est ma réflection ,et comme tout humain je peut me tromper bonne soirée Ce message a été modifié par depanheur: samedi 08 décembre 2007 à 20:03 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 21:21
|
|
|
oui, aprés reflexions vous avez raison, le sujet doit être recentré, c'est ce que j'ai fait.
La nouvelle pétition "problémes de messagerie electronique chez NEUF " est en approbation, elle sera (je l'espére) activée sous 48H. Salutations |
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 21:35
|
|
re/ quand tu auras le lien post le sur un nouveau message comme cela tous ce qui veulent pourront la signer
et on pourra la faire circurler @+ -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
|
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 08:10
|
|
|
Bon, je ne comprends pas, j'ai redigé deux fois la pet, et a chaque fois ils me disent qu'elle est pas conforme aux conditions, sans me dire pourquoi.
Si quelqu'un pouvait essayé ? |
|
|
|
vendredi 14 décembre 2007 à 20:49
|
|
|
La voilà, vous pouvez y aller gaiement....
http://www.mesopinions.com/Probleme-de-mes...4ce24f8cd3.html |
|
|
|
samedi 15 décembre 2007 à 09:07
|
|
|
Bonjour,
La pet a disparue momentanement du site, mais je pense que lien reste actif, des que ce petit problème sera réglé, je crérai un nouveau post, et si un modo pouvait alors fermer celui là, cela permettra alors de repartir sur une base saine. Avec mes excuses pour les fausses manips et mes remerciements. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:22 |