forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Je Peux Appeler Mais Pas Recevoir D'appels...
alexxina
* samedi 13 janvier 2007 à 09:46
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/01/2007
Membre No.: 28,849

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour tout le monde et bonne année!!

Je viens de souscrire l'offre de la Neuf Box, tel illimité, internet hdébit... J'ai reçu mon modem et l'ai installé aujourd'hui, aucun pbm, il fonctionne, j'ai eu internet automatiquement. Seul pbm je ne peux pas encore recevoir d'appels mais je peux en passer et ils passent bien par Neuf. J'ai appelé la hotline on me dit que c'est normal, l'activation de ma ligne est encore en cours, je dois patienter encore. Il est vrai que je n'ai pas encore reçu le courrier de confirmation d'activation et de clôture de commande.

Qu'en pensez-vous?

Est-ce normal d'avoir internet et de ne pas pouvoir recevoir d'appels?? blink.gif

Après vous avoir tout expliqué, voici une autre question:

maintenant qd je mets en veille mon pc je remarque qu'il se rallume seul. A quoi est-ce dû?? Cela vient-il du modem Neuf?? Que dois-je faire?
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 13 janvier 2007 à 09:46
Message #

Quote Post
alexxina
* samedi 13 janvier 2007 à 11:59
Message #2

Just-Un
*

Personne pour m'aider??

+Quote Post
stlf
* samedi 13 janvier 2007 à 14:24
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

Salut,

Pour ton téléphone, attend d'avoir le courrier de confirmation, sans doute que le boulot sur ta ligne n'est pas terminé.

Pour ton ordi qui sort de veille seul, tu parle de veille ou de veille prolongée, c'est peut etre un de tes périphériques qui effectue cette manip'.
Va dans panneau de config, systeme,matériel, gestionnaire de périphérique, regarde si un de tes périphérique n'a pas dans le dernier onglet de ses propriétés "autoriser ce periphérique a sortir l'ordinateur de veille" de cocher.

--------------------

+Quote Post
alexxina
* samedi 13 janvier 2007 à 14:34
Message #4

Just-Un
*

Il s'agit de la veille normale... Merci pour ta réponse. J'ai vérifié est effectivement la case était cochée, je l'ai décochée. J'espère que ça ira cette fois-ci... rolleyes.gif
J'ai appelé la hotline et on me dit effectivement que l'activation de la ligne est encore en cours, qu'il faut attendre... J'espère que tout rentrera dans l'ordre... fool.gif

Ce message a été modifié par alexxina: samedi 13 janvier 2007 à 14:35

+Quote Post
Umlaoute
* samedi 13 janvier 2007 à 20:04
Message #5

Just-Un
*

Membre No.: 28,895

Modem: Non renseigné

Effectivement si ta ligne n'est pas encore finie, tu peux rencontré des perturbations sur celle-ci.

+Quote Post
alexxina
* vendredi 19 janvier 2007 à 12:10
Message #6

Just-Un
*

smile.gif ça y est je peux être appelée! Je n'ai pas encore reçu la lettre de confirmation d'activation de ma ligne et sur le site du Neuf, ma commande n'est toujours pas livrée.
Concernant l'adsl, je ne sais pas si c'est ok.... Comment savoir si je suis toujous en bas débit ou si je suis passée en haut débit? blink.gif

+Quote Post
stlf
* lundi 22 janvier 2007 à 16:56
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: TRI69

en haut débit ca va vite

en bas débit ca va pas vite !! laugh.gif

tu peux utiliser ce genre de test
http://www.dslvalley.com/test-bp/test-bp.php

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:27
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.