Je Peux Emmetre Des Appels Mais Je N'en Recois Plus., Probleme de modem |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Je Peux Emmetre Des Appels Mais Je N'en Recois Plus., Probleme de modem |
mardi 05 août 2008 à 14:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/08/2008 Membre No.: 62,696 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque des personnes m'appellent, mon téléphone ne sonne plus. J'ai changer l'appareil et toujours rien. Ensuite, je suis allé dans l'interface du modem pour enclencher le signal des appels manqués afin de voir si le modem recevaient des appels, mais toujours rien. Par contre, je peux émettre des appels ! Quand j'appelle avec mon téléphone portable vers le téléphone fixe "neuf", la tonalité d'attente du portable est normal mais le téléphone "neuf" ne sonne pas et même si je décroche (dans le cas d'une sonnerie en panne), j'ai la tonalité est qui me permet de composer un numéro mais je n'entend pas ma voix au travers du portable. En fait, le téléphone fonctionne correctement lors d'émission d'appels et laisse penser qu'il y a une erreur d'aiguillage en amont du modem lors de la réception. Merci de faire les vérifications nécessaires et de me tenir au courant. Cordialement, Michel. |
|
|
|
mardi 05 août 2008 à 14:15
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 05 août 2008 à 16:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 90 Inscrit: 14/05/2008 Lieu : Saint Macaire en Mauges Membre No.: 58,775 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SMM49 |
Bonjour,
La téléphonie SIP chez n9uf télécom demande un delai d'activation de 10 jours, il se peut que votre activation ne sois pas encore fini. Si c'était le cas, il vous faudra juste un peu de patience. Si votre modem est branché depuis plus de 10 (dix) jours, et que vous n'avez pas changer de modem entre temps, il faudra prendre contact avec le service client pour qu'il vous relance le service de téléphonie. Si vous avez changé de modem il faudra prendre contact avec le service client pour qu'il vous relance le service de téléphonie. Cordialement. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 19:44 |