Je Peux L Utliser Quand Mon Tel ? Et Mon Num ?, question de debutant |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Je Peux L Utliser Quand Mon Tel ? Et Mon Num ?, question de debutant |
mercredi 30 août 2006 à 17:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 80 Inscrit: 24/08/2006 Lieu : st ay Membre No.: 18,541 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir , normalement on peut utliser le telephone qd on recoit un courier d activation de la ligne nnon?
car j ai l 'adsl depuis le 22 aout et j ai un numero de tel fourni par le neuf qui est 02-36-.... au lieu de 02-38- concernant le loiret est-ce normale? j ai pris le forfait neuf tv hd + j ai adsl à 8mbps -------------------- Vous êtes sur un forum d'entraide. Si vous voulez de l'aide, créez un topic par question.
Une question sur un terme employé ? Le dictionnaire des termes relatifs à l'adsl et à N9uf est votre ami. Merci de ne pas confondre Justneuf, forum d'entraide et SAV-Hotline. |
|
|
|
mercredi 30 août 2006 à 17:09
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 30 août 2006 à 19:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 89 Inscrit: 14/08/2006 Lieu : La Rochelle Membre No.: 18,088 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut Vincent,
es-tu en dégroupage total ? Si oui, et si tu as un nouveau numéro c'est que tu n'as pas demande la portabilité de ton n° (possibilité de garder ton numéro FT) -------------------- 100 % Neuf - Neuf TV + CanalSat
|
|
|
|
mercredi 30 août 2006 à 19:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 80 Inscrit: 24/08/2006 Lieu : st ay Membre No.: 18,541 Modem: Neuf Box Trio3D |
j ai demenagé , oui je suis degroupé normalement
-------------------- Vous êtes sur un forum d'entraide. Si vous voulez de l'aide, créez un topic par question.
Une question sur un terme employé ? Le dictionnaire des termes relatifs à l'adsl et à N9uf est votre ami. Merci de ne pas confondre Justneuf, forum d'entraide et SAV-Hotline. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:17 |